Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre de lecteurs instable


benden

Messages recommandés

Salut benden

 

Du site d'Iomega...

 

Vous voulez changer la lettre d'entraînement assignée à votre commande de fermeture éclair.

 

Les tâches de lettre d'entraînement de commandes de logiciel d'exploitation.

Pour changer une tâche de lettre d'entraînement, vous devez employer les procédures priées par le logiciel d'exploitation de votre ordinateur.

 

Utilisateurs Du ® 95/98/Me De Windows

Si votre ordinateur court le ® 95/98/Me de Windows, vous pouvez changer des lettres d'entraînement pour n'importe laquelle de vos commandes démontables (votre commande de fermeture éclair et commande CD-ROM y compris) en employant le directeur de lettre d'entraînement dans le logiciel d'IomegaWare.

 

Right click on the Zip drive icon in My Computer or Windows Explorer.

 

Select Properties.

 

Click the Iomega tab.

 

Click the Drive Letter Manager button.

 

Drive Letter Manager displays the current drive letters assigned on your system.

 

To change the drive letter for any removable drive, click the drop-down arrow next to the current drive letter and select the drive letter you want to use. Restart your system for the changes to take effect.

 

Bonne chance

Krystyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a remercier vous, moi y'en a parler systram francais, vé tester ce que dites toi, et direz a vous si marché ca a !!!!!!

 

:P

Cliques sur le profil de Krystyna et ...

Quand toi y en aura parler aussi bien le roastbeef qu'une "Wallaby" parle le français tu causera plus trop vite et tu iras apprendre là :

http://usuarios.lycos.es/seran/direcciones...%20on-line.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laubean

 

En effet !

Roast wallaby et roast kangourou...les deux sont une délicatesse !

Il est comme les escargots et les cuisses de grenouilles !

Mais, je ne sais pas le goût...je le n'ai mangé jamais.

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Krystyna, hi everybody,

 

LOL Krystyna!

You tried to use a translator to help you write in French and save some time!

Unfortunately, as you could understand through idiots' remarks above, the translation is funny and you are far better than the translator! :P

 

NB: Use a translator only from a foreign to a mother language!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ecrit le Mardi 3 Août 2004 11:46

Moi y'en a remercier vous, moi y'en a parler systram francais, vé tester ce que dites toi, et direz a vous si marché ca a !!!!!!

benden, je ne sais pas quel âge tu as mais je ne suis pas très fier de ton message ci-dessus !

 

Je pense que Sinus a imaginé que le texte de Krystyna avait été trouvé sur l'Internet et il l'a trouvé amusant sans pour autant se moquer de Krystyna !

 

benden, toi, c'est de la moquerie et ce n'est pas excusable !

Je suis furieux que tu confortes l'image que les Anglo-saxons ont des Français !

Lorsque je vais sur des forums étrangers, je suis bien accueilli et même félicité et remercié de m'exprimer dans leur langue !

 

Olivier, merci d'avoir soutenu Krystyna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...