Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zonealarm Security suite

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

qu'est-ce que tu entends par securité suite ?

la même chose que fait ZA Pro ?

zap_features.gif

* NOUVEAU ! Mon coffre-fort protège vos informations personnelles, qu’il s’agisse de mots de passe, de codes PIN ou de numéros de cartes de crédit, et les verrouille à l’intérieur de votre PC.

* NOUVEAU ! Protection ID vous avertit chaque fois que des informations personnelles se trouvant dans Mon coffre-fort sont sur le point de quitter votre ordinateur par Internet ou e-mail et vous permet de bloquer la transmission.

* NOUVEAU ! Protection anti-mystification Web empêche les manipulations abusives des fichiers hôtes et l’envoi de votre PC à des sites Web malfaisants. Élimine un pourcentage important des cas de fraude par Internet d’aujourd’hui.

* Protection des e-mails. Bloque les messages électroniques suspects, entrants ou sortants.

* Nettoyage du cache. Elimine toutes traces de votre activité sur Internet.

* Contrôles pare-feu Expert. Permet un contrôle précis des paramètres de pare-feu.

* Pare-feu personnel. Empêche les pirates d'accéder à votre PC.

* Fonction d'identification de pirate. Poursuit, localise et signale même les pirates à leur FAI.

* Blocage des publicités et popups. Bloque les publicités agaçantes.

* Services de conseil. Fournit des conseils de sécurité en temps réel.

* Paramètres de sécurité protégés par mot de passe. Verrouille votre sécurité.

* Protection des portables. Vous serez en sécurité, où que vous soyez.

* Contrôle des cookies. Empêche l'établissement de profils de vos activités en ligne.

Posté(e)

Perso, je n'ai pas encore testé cette version de ZA... Par contre, j'utilise une version Pro (donc payante) plus ancienne, et je ne m'en plein pas...elle fonctionne parfaitement, et donc je ne pense pas encore changer pour le moment... Tout ça pour dire que je fais confiance aux produits de cette société...

j'espère que cela t'aidera dans le choix d'un bon firewall, indispensable de nos jours

Posté(e)

B'Jour,

en fait c'est la dernière mise à jour de ZA.

Remarque en passant, l'intégration de l'antivirus installé (en l'occurence Antivir PE) dans la version free foire lamentablement...

Et les pressions pour acheter la version "pro" s'accentuent ... Je reste à la version précédente N° 4.5.538.001 qui fait très bien son boulot simple.