Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une plaisanterie qui va mal finir...

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila...

y'a plus rien qui marche!!!

il faut que je me battes 3 heures avec ma vielle disquette win98 pour pouvoir démarrer xp normalement(enfin...presque...)

j'ai plus de soft gravure(si vous trouvez mon néro dans le coin,dites lui que je le cherche...),j'ai pris CD BURNER XP PRO,mais ca marche pas trop fort,et en ayant grillé 2 cd pour rien,je suis AUSSI en panne de CDROM....

là,j'ai pu redemarrer avec le cd de WINxp en place,mais lors du boot je n'ai pas eut le choix d'une nouvelle installation...il a démarré nickel comme si de rien n'était,sans meme se soucier du cd de windows.... :P

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème physique,car tout semble ok dans certaines conditions que j'ai du mal à cerner pour le moment....

j'ai meme fait une vérification de la surface du disque(avec ma disquette),et 5 heures plus tard,les 2 clusters marqués "BAD" avaient disparus,mais par contre 73 clusters perdus ont été restaurés en tant que fichiers...

j'ai remarqué aussi que le racourci de fuzzy logic 4 avait disparu aprés le boot...(un signe??)

arfff,j'en peux plus!je crois que je vais voler le céléron 766 de mes gamins....

à part ultimate boot cd....est ce qu'il existe des outils en lignes???(comme pour les anti virus...)

merci