Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

test Sécurité


Yolande

Messages recommandés

Bonjour, je me suis amusée à faire le test de sécurité sur la page d'accueil de Zébulon & moi qui me croyait totalement invisible j'ai eu l'immence déception de m'apercevoir qu'en fait tout le Monde me voyait, j'en suis toute retournée....

le Test me trouve quelques ports invisible, mais un plus grand nombre de ports fermés que d'étoiles dans le ciel....et me conseille de les fermer, ma question est simple, Comment on fait pour les fermer ? Au fait j'utilise Zone Alarm qui m'affirme lui que je suis invisible...Merci de me répondre quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

oui , a mon avis tu as mal configuré ton firewall !!! J'ai fait le test de zeb pour voir ce qui est scanné , ça reste basique donc si deja tu as deja des trous ...

 

Vas faire un tours ici pour un test complet de ta securité : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

 

Sur mon liens (en anglais) on te donne non seulement le diagnostic de ta securité avec une analyse fine et on te propose des outils pour corriger ta configuration . Tout cela gratuitement et sans enregistrement.

 

Normalement tu doit etre totalement invisible . C'est mon cas avec un systeme Mc Afee. Norton ne te fournis pas un tel niveau de securité , je ne sais pas pour Zone alarm .

 

De plus il est bon de verifier que ton systeme est a jour et est sain car des virus (au sens generique) peuvent utiliser des failles.

 

Dans ta config je vois "win98 et zone alarm" pense a utiliser un anti virus egalement.

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReYolande, Merci pour vos réponses, je vais essayer les tests que m'indique Confidentiels, en fait le test ne dit pas qu'il y a des trous il dit que certains ports apparaissent comme fermés et d'autres sont invisibles, mais que ceux qui apparaissent comme fermés devraient apparaîtrent eux aussi comme invisibles et qu'il serait raisonnable de les fermer...C'était ma question Comment on Ferme ?

Mon Os est Win 98 sur Compaq Deskpro Celeron 466Mh fortement dopé d'astuces à la Zébulon équipé de Zone Alarm free configuré en invisibilité totale, j'ai un antivirus (Avast) et des tas de bloqueurs de téléchargements néfastes, je fais régulièrement les MAJ Critiques Chez Billy Updates, mais je m'intéresse de plus en plus à la sécurité sur Internet, et sur la performance de machines peu puissantes à priori....Pour l'utilisation, je télécharge Chez Zébulon, envoie du courrier, utilise Messenger, des trucs tranquilles quoi .....Mais je suis curieuse Voilà tout et surtout Dans un Monde aussi cruel et si vaste, et si plein d'insécurité....Non je déconne là !

Merci à vous deux pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

un PC dont les ports sont invisible est bien securisé ; un PC dont les ports sont visible mais fermé c'est toujours ça .

 

Utilise les tweaks que te propose le site que je t'ai donné pour rendre le tout invisible . De plus quand tu fait le test on te donne la solution si le resultat n'a pas été satisfaisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop fort!!!!!

 

PAS DE FIREWALL et...............TOTALEMENT INVISIBLE

 

je me marre

 

il est trop puissant mon PC (lol)

Salut,

 

tu n'aurais pas un routeur avec firewall intégré des fois ? :P

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Bonjour j'ai fait le test du lien de "confidentiel" il me donne les mêmes résultats Donc il va falloir sévir... Peut-être ?...Mais finalement peut-être que c'est pas si grâve puis que Zone Alarm ne journalise absolument rien dans son journal si ce n'est les requêtes des logiciels qui veulent se dégourdir un peu sur Internet, Alors je me dis que parfois la meilleur façon d'être invisible c'est peut-être de se montrer au grand Jour...?..! :P Bon surf à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...