Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros problème d'ordinateur, il redemarre toujours


Li Shaoran

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai un très très gros problème. Je viens de réinstallez mon windows XP, j'ai eu plein de problème pour l'installer avec ma disquette alors un ami m'a prêté son CD d'installation. Ca n'a pas marcher mais après plusieurs essaie et je ne sais pas comment il s'est quand même installé. Aujourd'hui je commence à jouer à un jeu video et puis il redemarre au bout de quelque minute. Alors plus tard j'ai réésayé avec un autre jeu et quelque minute plus sa à fait la même chose. Maintenant il redemarre tout le temps quand je démarre sur ma session. Et les 3/4 du temps CHKDSK démarre et presque à chaque fois des erreur dont je vais vous en cité quelque un :

 

-La première unité d'allocation n'est pas valide, elle sera tronqué. (c'était sur un fichier de Wanadoo, l'ordinateur avait redemarré juste au moment où je me connectais)

-En voici une autre où j'ai pas réussi à tout écrire c'est un chemin. System\volume information\restor\{BC2-9EBA-49F8-AE55-5F72-B99BF763..... je ne sais pas la suite.

-Sinon après vérification il me dit : convertir les liens perdus en fichiers ? avec oui qui se met automatiquement. Et si j'arrive à aller sur un compte, il y a le rapport d'erreur qui me dit qu'il y a une erreur sérieuse.

 

Là, je vous parle sur un autre compte qui n'a pas encore été utilisé. Un virus!!! mais c'est bizzard j'ai réussi à le réinstaller hier et j'y suis aller un peu sans qu'il redémarre, je ne sais pas si ça serai le problème de plus j'ai voulu installer Kazaa Lite Codec Pack et lors de l'installation une erreur s'affiche disant en anglais An error occurred while trying to copy a file : The source file is corrupted et on a le choix entre abandonner, recommencer et ignorer sachant que recommencer ne marche et si on fait ignoner cela fait la même chose pour les autres fichiers.

 

Aidez-moi SVP, je n'en peu plus!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question El Diablo. J'ai voulu faire un formatage mais il ne marchait pas sachant que cela pourrai venir d'applications ouvert. J'ai voulu les enlever avec Le gestionnaire de tâche mais quand je le quittais il revenait une seconde après donc je ne pouvais pas non plus les supprimer c'est alors que j'ai voulu le réinstaller autrement dit tout simplement par dessus l'autre. Pour 256JMAN je l'ai mis en mode sans echec mais sachant que je ne pouvais me connecter j'ai arrêté. Si mon disque dur fait un mauvais délire que faudrait il faire ? Lordtoniok je ne crois pas que ça soit soit même pour les autres pour la raison suivant c'est que dans le rapport d'erreur que j'ai envoyé il ont presciser l'erreur :

 

Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Nous ne disposons pas encore d'informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Les informations soumises par vous et d'autres utilisateurs seront utilisées pour analyser ce problème.

Analyse

Un pilote de périphérique installé sur le système est à l'origine du problème, mais nous ne pouvons pas déterminer la cause précise de celui-ci.

Obtenir de l'aide

Selon la situation qui s'applique, effectuez l'une des actions suivantes :

Si vous utilisez Windows Server 2003, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous avez modifié le paramètre Accélération matérielle. Microsoft recommande de définir l'option Aucune pour le paramètre Accélération matérielle sur les systèmes serveur. Pour vérifier la valeur attribuée au paramètre Accélération matérielle, cliquez sur le bouton Avancé de la boîte de dialogue des propriétés d'affichage.

Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.

Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vos désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.

Des pilotes mis à jour sont peut-être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur afin de vous proposer les éventuels pilotes à jour qui conviennent à votre système. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour disponibles, visitez le site Microsoft Windows Update.

Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.

 

Informations techniques supplémentaires

Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

 

et si l'on clique sur STOP0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

voila ce qui s'affiche : voir sur le lien

http://support.microsoft.com/?kbid=293078

 

Y a une manip à faire mais c'est en anglais, je ne suis que débutant en english.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu reinstallé windows je veut bien (t'facon ca sera que mieux)

 

mais je suis plustot d'accord avec lordtoniok !!! le processeur qui chauffe ! ca le fait que dans les jeux parcequi a "que" les jeux qui sont vraiment gourmant en ressource ! et pour evité de grillé ton proco le pc redemarre tous seul ...

 

DL "cpuburner.exe" 160 ko (dispo sur google) fait tourné ton proco 1heure a 100% et si ca redemarre tous seul, cherche pu, tu a la soluction a ton souci :P et tu sora si c ton driver ou ta T° proco

 

(cela une installation de windows tous bien comme y faut, ca serai pas inutile)

 

wala en esprant que ca t'aide

Modifié par chichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...