Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'explorateur


valko

Messages recommandés

Salut ;

 

J'ai un petit souci lorsque j'allume mon PC. :-(

Une fois qu'il est allumé et que je lance l'explorateur, il mets +/- 4 minutes avant d'afficher l'arborescence de mes disques.

 

J'ai éffectué un scan du pc avec Kaspersky et via un antivirus en ligne et je n'ai pas de virus ou autres trojans,etc...

 

Que dois-faire :P

 

P.S : Ci-joint une photo lors de son lancement et il reste ainsi le temps indiqué ci-dessus.

 

Merci beaucoup.

 

Explorer.jpg

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

quand as tu fais ta dernière défragmentation?

sinon combien de niveau de sous-répertoire as tu au maximum?

 

enfin au démarrage es-tu sur qu'il n'y a pas une appli qui tourne et qui prend toutes les ressources?

(vérifie avec le gestionnaire des taches -> temps processeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ma fait a peu pres le meme bug avec poste de travail...

Mais moi g du tout reinstaller car le bug sest empiré...

mais je te souhaite bonne chance...

essaye une reparation de windows si tout ne fonctionne pas (je suis pas sur de mon coup mais mieu vo etre prevoyant et renseigne toi dabord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

t'as pas un cd foireux dans ton lecteur par hazard ?

ou disquette dans le lecteur ?

 

sinon c'est pas une defrag mais un scandisk qu'il faut faire en 1er pour voir si tu n'as pas des erreurs de partitions et autre conn...

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...