Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je viens d'essayer le test de sécurité de zebulon et j'ai deux port qui rest ouvert : le 135 ett le 5000 et j'aimerais savoir comment les masqué.

J'utilise proport et je croyais qu'il me fermer tout les ports mais il y en a beaucoup d'ouvert.

Je suis novice en la matiere, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main...

Merci

@+

Posté(e)

slt,

Est ce que tu as un antivirus sur ta machine, car les ports ouverts doivent être ouverts par ta machine et ca ressemble au virus Bobax.C

Essaie peut être de scanner ta machine avec un antivirus mis à jour...

En espérant que ca t'aidera,

Xam666

Posté(e) (modifié)

Salut tesgaz,

J'ai tout selectionner mais il me dit qu'il peut y avoir un probleme si je ferme le port 135 : quelle est ce probleme? (juste pour info)

Merci

PS : xam 666 pas de virus en vue

@+

Modifié par kevin76
Posté(e)

oui j'ai lu le tuto, j'ai fermer tout les ports, test de sécurité ok, mais je voulais juste savoir a quel probleme correspondait le message lorsque qu'on veut fermer le port 135 histoire de m'instruire un peu.

@+

Posté(e)

sur certaines configurations, le port 135 avait tendance faire bugger le service RCP/DCOM

ce service est vitale pour se connecter, mais c'est résolu depuis