Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changer les données de disque dur


jude18

Messages recommandés

bonjour

sur un disque dur j'ai installé xp pro et suite à de nombreus problème et une envie de passer au sata j'ai decidé de copier quelques données sur mon nouveau disque dur que j'ai mis en esclave, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à copier (je sais pas comment on fait) mes emails sur increditmail pour les mettre sur mon nouveau disque dur

 

pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

J'utilise pas Incredimail mais tu avoir une fonction "exporter" quelque part dans tes menus...

 

Sinon tu peux toujours essayer de selectionner un message et de faire un glisser/déplacer dans un dossier sur ton disque, ca marche pour Outlook Express... Ensuite tu pourras faire un glisser/déplacer des mails de ton dossier vers ton interface Incredimail...

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

 

a mon avis tu dois avoir moyen de récupérer complètement les bases contenant tes messages.

essaie de jeter un coup d'oeil dans "c:\document and settings\utilisateur\applications data" si tu as pas un répertoire incredimail. si oui a mon avis tu dois pouvoir en faire une copie et t'en servir pour récupérer tes mails.

 

En tous cas dans outlook express, c'est comme ca que ca marche.

il te suffit de récupérer les fichiers ".dbx" qui se trouvent dans ce repertoire me semble t il et ensuite de les réintégrer par la suite dans outlook express.

 

En espérant que ca t'aidera.

Xam666

 

EDIT

 

en cherchant un peu sur google j'ai trouvé un lien sur un forum incredimail.

essaie d'y jeter un coup d'oeil : http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=10002

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...