Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

entrer en contact avec un ordinateur


fripoune2

Messages recommandés

je voudrais entrer en contact avec mon pc qui est au travail afin de surveiller ce qu'on fait dessus parcque j'ai l'impression qu'on me sabote le boulot que j'y fait. je voudrais pouvoir entrer en contact de chez moi de façon anonyme et pouvoir voir. Est-ce possible? répondez moi surpas-d-adresse-mail@sur-le-forum.com

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais eventuellement la possibilite d'installer un keylogger pour fliquer ce qui se passe en rentrant du boulot.(freeware dure à trouver.............)

Mais tu a aussi un log pour te connecter à distance: real vnc(remote control):

http://www.bootdisk.com/utility.htm

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fripoune2, angelique, bonsoir à tous,

 

angelique t'a indiqué un très bon utilitaire ! pas mieux !

 

Ne peux-tu pas protéger ton ordinateur ?

Quel est ton système d'exploitation ?

Qui touche à "ton" ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il existe aussi la fameuse fonction de verrouillage de la session.

 

Seul l'admin ou toi-même peut la déverrouillé !

 

Fait Ctrl+Alt+Suppr si tu n'as pas l'écran d'accueil tout beau et zoli de Windows Xp, ou sinon c'est aussi dans le gestionnaire de Taches ! (taskmgr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mais bon si le mec veux vraiment arriver a voir les fichiers... un petit sautage de pile ou un clear cmos... mais bon là ca devient super vicieux..... le truc tu mets tout tes fichierrs sansible dans un rar avec mot de passe et là tu es tranquil a moins que le mec essai de passer la protection alors là..... tu suppr les fichiers que tu as péalablement mis sur clef usb ... et là le mec arrive avec un soft genre easy recovery mais bon tu format tout les jours avant d'aller au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes petits je vous aime bien, MAIS :

 

la parano ça se soigne mal ... Alors fripoune 2 je te propose plutôt de voir tranquillement en face à face le soit-disant "saboteur" et de lui proposer de mettre à plat tout le toutim comme des grans adultes responsables ...

 

Cela économisera beaucoup d'énergie à tout le monde et sauvegardera un minimum d'intelligence ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la passerelle d'entreprise va gentiment laisser des connexions entrantes se faire sur un PC du boulot... ben voyons.

 

Je rejoins l'avis d'O.Fournier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...