Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

entrer en contact avec un ordinateur


fripoune2

Messages recommandés

Tu croi franchement qu'une entreprise matte tout les entré et sortie d'un ordi sur un réseau d'une 100 d'ordi ( meme 20 sais presque impossible ) il faudrai un mec payer que pour sa moi je peu faire du msn de l'emule du kazaa sans que les mec le save je precise qu'il y a 74 ordi dans ma boite. Mais sais vrais fripoune2 t'ai parano lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton entreprise tourne sur NT ou 2000, ta session est protégée, même avec un reset ! Seul un admin peu accéder à tes fichiers (parano, quand tu nous tiens !)

Angélique : Security Box est un EXCELLENT soft, c'est un de mes préféré, et en plus, il compresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

mais quand on bidouille un peu on arrive à se procurer le code administrateur, y a toujours dans les entreprises (comme la mienne) des gens plus ou moins furieux en informatique, qui essayent par tous les moyens de débrider les machines, qui franchement parlant relèvent de l'époque néolitique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows 2000 Pro, si quelqu'un ne te fourni pas le code, tu n'as aucun moyen de l'avoir. C'est un système pas mal foutu au niveau de la sécurité je trouve. C'est une porte blindée à côté de la feuille de contre plaqué de Windows 98 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croi franchement qu'une entreprise matte tout les entré et sortie d'un ordi sur un réseau d'une 100 d'ordi ( meme 20 sais presque impossible ) il faudrai un mec payer que pour sa moi je peu faire du msn de l'emule du kazaa sans que les mec le save je precise qu'il y a 74 ordi dans ma boite. Mais sais vrais fripoune2 t'ai parano lol

Si tu es capable de faire de la mule ou du kazaa ou j'en passe, c'est que ton réseau est un vrai gruyere, pas de securite, firewall s'il y en a un, est mal configure donc inutile, bref, c'est la cata!

 

Un bon plan d'adressage et un firewall bien configuré (c'est à dire, fermé à 100%, et on ouvre uniquement les portes nécessaires) suffisent à bloquer, et pas besoin d'avoir une personne qui surveille 24/24 les postes, ca ne marche pas comme ca, tu as des graphes d'occupation du reseau, avec les machines les plus consommatrices, le role de l'administrateur est de regulierement et naturellement surveiller ces graphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...