Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Graveur dvd cibox drw 1008


Sturmkampfer

Messages recommandés

J'ai acheté un graveur DVD de marque Cibox(apparemment c'est un BTC) drw 1008 et j'ai de gros soucis!

J'ai réussi à graver un dvd de données sous Nero, mais seulement voila, celui-ci est illisible sur mon autre lecteur de dvd.

Mon graveur est bien reconnu dans le bios ainsi que sous windows, mais lorsqu j'insère un disque (cd ou dvd) dans celui-ci, je n'obtiens qu'une page blanche comme si aucun média n'était inséré.

j'i vérifié mes nappes, le graveur est en maitre sur le second port IDE (c'est une nappe simple prise, j'ai essayé avec une nappe double et je n'ai aucun changement).

 

Mon graveur de cd memorex fonctionnait parfaitement au même emplacement que ce ### de graveur dvd cibox).

 

J'ai upgradé le firmware avec la dernière version, mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à lire de disque, quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai acheté ce graveur, après installation impossible de graver sur des DVD -RW.

J'ai essayé avec des PRINCO, des VERBATIM et des MEMOREX mais impossible.

Seules gravures correctes sur des DVD +RW PHILIPS.

 

Meme apres mise a jour du firmware le probleme reste le meme.

 

Bref j'ai rendu ce graveur hier et me suis fait remboursé.

 

Effectivement 59 euro c'est pas cher, mais j'ai compris pourquoi... lol

 

Si tu peux, fais comme moi et fais le rembourser.

 

Amitiés

 

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut moi aussi g eu ce graveur de ******* pour noel et impossible de graver quoi que se soit g essayer des dvd rw aucun sur 6 n'a fonctionner et pareil pour les cd et cd rw :P j'en ai foirer plein et pourtant j'ai bien telecharger le firmware avec les misa a jour et tout et tout mais que dalle a ne pas recomander

j'aimerai juste savoir ou je pourrai me faire rembourser car il a été acheter en andorre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un BTC, un ancien modèle '1004', et j'ai eu effectivement des problèmes avec. J'ai flasher avec un nouveau FirmWare, et plus aucun soucis.

 

Ensuite, j'ai voulu à nouveau mettre à jour mon graveur avec un de leur FirmWare des plus récents, et gros problèmes.

 

Alors, une hypothèse, essayer de flasher votre graveur avec un firmware datant d'environ 6 mois.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...