Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

tu as essayé de réinstaller le soft ?

c'est peut être un bug qui sera résolu avec une réinstall.

sinon, va peut être voir sur le site du développeur si c'est pas un bug connu.

Xam666

Posté(e) (modifié)

J'ai eu la meme chose avec Win2000 sp4 et j'ai dû réinstaller le driver manuellement.

Ne réinstalle donc pas le soft mais juste le driver:

7. You have installed the driver (or you suppose it is done) with the driver installer downloaded here, and you have the error message -> check if the Protowall service is present in your Adapter->Properties->Network section. If it is not installed install the driver manually as described in the help (link here above). If it is installed, uninstall it and re-install it manually. NOTE: Many people have reported that the driver installer supplied just the Windows 2k & Windows 2003 drivers. If you are not able to find the XP driver, download the program installer, not the driver installer, and you will find your XP driver in your Protowall installation folder.

source: FAQ Protowall

Modifié par Funky-Fresh
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bon ben moi spa compliqué, ça fonctionne po avec toutes les versions, et je me suis tapé toutes les soluces possible avec l'aide de protowall et rien à faire.

La question interessante c'est pourquoi quand j'install le driver manuellement, il ne me demande pas une confitmation d'installation à cause de la signature numérique du driver ?

Normalement, il devrait et c'est sans doute parce qu'il y a une partie du driver qui reste installé quoi qu'on fasse.

Si on arrive à trouver ce que c'est, qu'on le supprime et qu'on refait une install propre, ça doit marcher....