Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'aimerai prendre quelque secondes d'un morceau de musique pour le mettre en demarrage windows mais comment faire ?

il y a t'il une astuce ou un logiciel comme Vidomi pour la video mais pour la musique ?

merci à tous

Posté(e) (modifié)

slt,

tu peux trouver facilement des logiciels permettant de couper un morceau en plusieurs ou pour n'en prendre qu'une partie.

j'ai essayé le soft de néro qui est assez sympa inclus dans le package 2 de néro il me semble (je me souviens plus du nom...) et que tu peux tester pendant 30 jours je pense.

xam666

Modifié par xam666
Posté(e)

salut,

tu cherches le morceau de musique qui te convient

ensuite, il faut qu'il soit au format .wav

ensuite tu le nommes : Windows XP Démarrage.wav

et tu le colles dans C:\Windows\Média\

voila, il va te dire que le fichier existe déja, donc tu fais "ecraser"

c'est tout

voila, au redémarrage, tu auras ton nouveau son

Posté(e)

Salut, si tu cherches un logiciel pour découper un bout de morceau, il y a Audacity qui est gratuit.

Posté(e)
Salut, si tu cherches un logiciel pour découper un bout de morceau, il y a Audacity qui est gratuit.

:-(

ici quelques tutos et bonnes adresses :Phttp://www.framasoft.net/article1039.html

ensuite tu le nommes : Windows XP Démarrage.wav

et tu le colles dans C:\Windows\Média\

voila, il va te dire que le fichier existe déja, donc tu fais "ecraser"

Ne serait-ce pas + simple que d'aller ds les Propriétés de Sons du panneau de config et de le charger ds la partie Démarrer Windows > Parcourir...> tonson.wav ? Comme ça, t'as toujours l'ancien wav au cas où tu veuilles y revenir. :-P

Posté(e)
merci à tous, j'ai essayé avec Audacity et ça marche très bien,

mais il est pas le plus simple

Et c'est lequel le plus simple :P

L'info peut toujours nous être utile...