Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout monde

bon voila j'ai un probleme avec mon appareil photo numerique qui est un fujifilm finepix 2800

c'est que l'objectif ne veut pu se fermer et quand on regarde dans l'appareil on voit flou

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Hell :-(

quand on regarde dans l'appareil on voit flou

Si tu enlevais déjà ta main de devant l'objectif :P

+ sérieusement, si celui-ci ne se ferme plus, c'est peut-être à cause de ta batterie qu'est naze. Donc, RECHARGATION !inc_078.gif

Posté(e)

:P

1 soit baterie HS ou objectif bloque as tu essaye de pousser lergerement sur l'objectif . as tu essaye avec des piles normales genres tu sais celle du petit lapin

a+

Posté(e) (modifié)

Si c'est flou c'est normal, il faut nettoyer les traces de doigts sur l'objectif. :P:-(

pour fermer le cache, là je peux pas t'aider

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

il a pas pris un ptit coup sur le coin de la tete ton objectif?

si c'est flou c'est que l'objectif à bougé par rapport au viseur AF.

si il est garenti rapporte-le.

sinon tu peux aller en racheter un autre :P

higgins

Posté(e)

pour repondre à ta question higgins l'appareil n'a pas pris de coup

mais comme il n'est pu garentie je ne peut pas le rapporter la ou je l'est acheter

mais par contre je c'est pas si je change l'objectif si sa me reviendrais plus chere que l'appareil

Posté(e)

re salut,

faut voir entre le prix des pièces de rechange, la main d'oeuvre et la vetusté (relative) de l'appareil ça vaut surement pas le coup...

pour 250 à 300 euros tu as du bon matos maintenant (5 M pixel, zoom optique et pas mal d'autre chose)

essaye d'avoir un devis?

higgins

sinon tu peux essayer de l'ouvrir toi meme, c'est peut-etre un peu de poussière ou de condensation?

Posté(e)

pour repondre a ta question higgins mon appareil photo a 2 ans

bon j'ai ouvert l'objectif je l'ai depousierer et sa fait toujours pareil

et tu saurai pas ou avoir des piece detacher comme l'objectif pour fujifilm finepix 2800

car j'ai chercher sur google et j'ai pas trouver

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

ça se vend pas comme ça, il faut passer par un réparateur agréé Fuji