Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour PHP


@ntiTruSt-^

Messages recommandés

salut,

 

free, gratuit au niveau d'un serveur, c'est arrété le 1er mai, maintenant, il faut que ton FAI soit Free pour avoir acces à tes pages persos

 

donc, free, tu peux faire une croix dessus si ton FAI n'est pas Free

 

 

() simous avait donné quelques hébergeurs, voir son profil et ses messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, bon j'exagerais un peu, 200Mo me suffirait...

Mais je veux que l'hébergeur soit gratos et qu'il soit compatible PHP et MySQL c tt !  :-P

C'est en fait pour refaire un site PHP donc...

Vous connaissez de bonnes adresses ?

200Mo en gratuit, t'auras du mal.

 

Sinon, en pas gratuit mais pas trop cher tu peux en trouver quelques uns quand même. Tu peux t'en tirer entre 30 et 40 euros de l'année, c'est pas la mort :-(

 

Ou alors, très interessant sur le papier, mais je n'ai pas testé (ça ne saurait tarder), j'ai trouvé http://www.edelweisshosting.com/.

 

Pour 27 euros de l'an, tu as 500Mo avec toutes tes exigences. Le seul inconvénient, c'est que tu dois avoir un nom de domaine avant de t'inscrire :P

Un .com c'est dans les 12euros de l'an.

 

Donc, pour 40euros tu as 500Mo et ton nom de domaine, c'est pas gratuit, mais si tu as quelques économies ça vaut le coup d'essayer, d'autant plus qu'ils proposent 1 mois gratuit pour tester :-P

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c bon, j'en ai trouver un gratos, bon g (que) 100mo, mais ca va être bon... (enfin je l'espère mdr)^^Donc, bah , nan je cherchais gratuit ! Je n'ai que 15 ans mdr, et à cet âge l'argent ne coule po a flo ! ^^ Et avec les sous-sous en ce moment, veux me payer un casque "dit" hélico, les gros casque pour les lans... :P

Mais, bon c vrai que pour celui qui veut faire un grand truc, 500 mo c po mal ! mdr :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben je suis content que tu y sois arrivé et que tout ca ait servvi a quelque chose.

 

pour info, "Démarrer les serveurs en tant que service" doit etre coche si tu dois hebergé un site, car il permet son lancement automatique au demarrage.

 

Si tu veux un peu te faire les dents, vas voir ici :

 

http://www.phpdebutant.org

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t avoue que je n utilise pas EasyPHP... evidemment que le code tu le tape dans un editeur de texte, apache c'est un serveur HTTP, et MySQL c'est pour les bases de données. Apache contient un interpreteur php pour lire ton code. J'ai installé les trois parties separement, et ca marche tres bien... bon bref

avec EasyPHP, j'avoue que je sais pas trop comment on fonctionne, mais sache que ton serveur a probablement pour nom localhost (hote local), et que ton texte tu le tape dans un editeur. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de lire la documentation d'EasyPHP, le probleme que tu as n'est peut etre pas un probleme de codage PHP, mais de configuration. Essaie de voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easyphp est simplement un "pack" qui regroupe tous les logiciels nécessaires pour faire fonctionner du php, pas pour le taper.

pour cela utilise dreamweaver par exemple. je te déconseille frontpage pour déveloper des pages internet

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...