Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

hébergeur


@ntiTruSt-^

Messages recommandés

Bah dis donc, vous m'impressionner ! :-P

Bon, on va essayer, on va faire ca petit à petit mdr, donc là g dl easy PHP, le 1.7.

J'ai créer une page PHP, je l'ai ouvert avec le bloque-note, g marquer <? echo "Salut tout le monde !"; ?> entre les balises Body et Html, pour être sur que ca marche mdr.

Par contre g un tit prob, c que quand vous dites de marquer localhost/index2.php, c bien dans l'explorateur windows ? Parce que g bo à mettre outils, barre d'adresse mais rien à faire, il n'y a po de barre d'adresse, donc je le tape ou pour le tester ?

Merci de prendre du temps pour me répondre... :-P

(Je vous préviens ca va être long mdr ! :P )

 

Oui je viens de voir une chose à l'instant, je lance Easy PHP, et ca marque :

Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur utilise le port requis.

 

Pourtant, le point rouge clignote come vous l'aviez dit ! :-(:-P:-P

 

J'attends votre réponse...

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'une autre application utilise le port 80 (http), c'est bien possible que ce soit iis "le serveur asp de xp", inutile dans ton cas.

Vas dans le panneau de configuration, puis ajout suppression de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows, et la verifie que "services internet iis" soit bien decoché.

 

ensuite, dans la barre des taches, double clique sur l'icone d'easyphp et ensuite selectionne :

 

demarrer easyphp en meme temps que windows

demarrer les serveurs en tant que service.

 

avec la version easy php1.6 des fois ca bug un peu, insistes et c bon

 

Voila, ca devrait faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'êtes po sur windows XP vous si ?

Parce que, moi g Xp, et il n'y a po d'onglet à décocher services internet, mais bon j'ai décoché tt les trucs sauf internet explorer, et ca ne marche pas, il me mets tjs le même message d'erreur.

Lorsque je double-cliques sur Easy PHP, le MySQl est démarré mais le Apache ne se démarre pas. :-(

Vous savez quoi faire ?

Merci d'avance... (mais je vous répète que la lumière rouge clignote quand même ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je suis sous xp pro, si tu n'as pas iis, tu dois etre sous xp familial !

 

Alors tu vas voir c'est simple, d'abord tu vas telecharger "tcp view" ici :

 

http://telechargement.zebulon.fr/104-TCPView.html

 

une fois fait, tu le lances (pas besoin d'installer, c'est un executable), dans la fenetre qui souvre vont s'afficher tous les programmes ouverts qui utilisent un port de ta machine, en indiquant les details, cherche la ligne ou il est indiqué le nom de ton ordinateur suivi du numero de port (80 ou http), fais un clic droit sur le nom du logiciel qui l'utilise, tu sauras lequel c'est et donc comment l'arreter !

 

Une fois fait tu dois enfin pouvoir lancer easy php. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon ca marche, donc j'ai cliqué sur l'icone du bas qui clignote, et j'ai décocher l'option, "Démarrer les serveurs en tant que service", ce qui a fait que mes deux serveurs apache et mySQl fonctionnent ! :-(

ET j'ai fais le petit test avec la phrase "Salut tout le monde !" et ca fonctionne nikel ! :P

Donc, je vais commencer les "vrais tests".

Tout d'abord je vous remmerci, et on garde contact sur ce forum car les problèmes ne sont sans doute pas finis ! ok ? :-P

Répondez à ce mess svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un hébergeur illimité, gratuit, compatible PHP et MySQl...

Merci d'avance...

Et moi je cherche une boite magique d'où sortent des billets de 500 euros à volonté. :P

 

Le seul hébergeur totalement gratuit que je connaisse et qui tienne la route niveau php et mysql, c'est FREE.

 

L'inconvénient c'est qu'il faut t'inscrire au moins pour avoir une connection libre accès et tu ne peux accéder à ton FTP que depuis ta connexion FREE (il me semble, c'était un débat en cours mais je n'ai pas suivi son déroulement alors je ne sais pas si c'est toujours valable).

 

---

Edit:

Sinon, il y a WebDynamit mais les inscriptions sont fermées pour l'instant et la sélection risque d'être drastique pour les nouveaux abonnés (voir leur forum...)

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y en a dautre, je ne rêve pas , comme half-life-expert, ou Network, mais bon je voulais savoir si il en existait d'autre, je sais que j'en demande beaucoup, mais bon suis exigeant mdr !  :P

Merci d'avoir répondu...

:-(

 

Peux-tu donner les adresses des sites que tu cites ?

Je ne connais pas, mais vu le nom, je suppose que Half-Life Expert propose des hebergement de serveurs de jeux plutôt que de sites web, non ?

 

--

Edit:

Sinon, quand tu dit illimité, je suppose que tu parles de bande passante ou de hits ?

Mais de quelle espace tu as besoin pour ton FTP ?

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...