Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de transmsion


Shepard

Messages recommandés

Bonjour

 

Un ami ma dit de venir ici pour mon probleme de transmission car elle est toujour au max et que mon internet et tres lent il me faut environ 5 min pour ouvrir une page internet ( j ai la 1024 de Free)

 

Voila tout a commencer quand j ai formater mon Pc lundi , puis quand j avais terminé l installation de XP j ai reinstaller tout les pilote que j avais besion , et quand j ai installer mon antivirus (avast complet) il m indicat que j avais environ 6 ou 7 virus ( des vers...) bon quand j avais tout reparer avast me disa que j ai plus rien , pour m assurer qu il avait vraiment plus rien je suis aller sur secuser.com il me disa la meme chose . Puis quand j ai utiliser secuser.com je remarqua que plus je rester sur internet plus c etait long d ouvrir des pages jusqu a que je puisse plus ouvrir de page du tout (au bout de 3-4 min d internet il me faut 5 min pour ouvrir une page) , puis mon ami ma dit d installer Spybot search & destroy et Ad-ware SE personnel je les fait , et sur Ad ware j avais plusieur mouchard donc je les est mis en quarantain , donc plus de probleme de se coter si apres j ai utiliser Spybot et la j avais un DSO exploit d apres certain personne il ne fait pas grand chose comme degat mais je lui est enlever 1 entrer donc il lui en reste plus que 4 .

 

Voila je crois que j ai tout dit donc si vous pouvez m aider sa serai bien

 

merci d avance

 

Shep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop fort les gars j ai reussi il marche trop mon Pc na jamais etait aussi bien il va tellement bien que je DL a 121 KO alors qu avant c etait 80 KO je suis trop content MERCI MERCI vous etes trop fort vous etes les meilleur j ai juste une chose a dire MERCI

 

PS : il a pas un logiciel qui me permet de booster mon Sagem 800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je me suis rejoie trop vite , il est vrai que j ouvre les page beaucoup plus rapidement entre 1 min 30 et 2 min mais voila je DL environ ah 10 KO/s ma barre de transmission est au max mais defoit elle retombe d un coute.

Pourtant j ai bien fait tout se qui avait ecrit j ai tout mis sur mon cd rw et j ai tout fait .

 

Donc les questions sont : -Esque c est ma ligne qui as des probleme?

-Esque c est un virus qui utilise mon internet ?

-Sinon sa pourrait etre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les téléchargements il faut voir sur quels serveurs tu télécharges : un test ne peut être fiable que si tu reproduis le même plusieurs fois : si tu fais tes essais sur des sites différents, ça ne veut pas forçément dire que le pb vient de toi.

 

Sinon vu que tu as eu de nombreux virus, repasse qd même un coup de scan en ligne pour vérifier :

 

Trend Micro antivirus en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

donc à mon avis, si tu as suivi la procédure donnée plus haut, tu ne devrais plus avoir de trojans/etc..

 

serait-ce un problème du à ton modem ?

voir prendre les derniers drivers, je sais que le FAST 800, ce n'est pas le top au niveau connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...