Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lo,

 

Je possède depuis un moment une connexion ADSL/1024k chez Free.

 

J'utilise WinXP et un Modem USB Sagem.

 

Tout marche nickel, jusqu'à la déconnexion journalière (toutes les 24h chez Free).

Si je tente de me reconnecter après cette déconnexion, tout se passe comme si c'était bon, sauf que dès que je tente d'accéder à une page, à un serveur irc,... ca ne marche pas (page introuvable, serveur ne répond pas...), comme si je n'avais pas de connexion.

 

=> Seul un reboot permet de fixer le problème. Une fois l'ordi rebooté, et la connexion ré-effectuée, tout fonctionne de nouveau.

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

@+,

Léo.

Posté(e) (modifié)
Pareille pour moi il y a 4 mois .c'est pour ça que j'ai fini par quitter la Maison Free. Ils étaient incapable de résoudre le problème :P

Mais est-ce que le problème vient de Free ?

 

Quelqu'un aurait installé le SP2 ? J'ai lu le log et des problèmes un peu similaires semblent avoir été résolus par le SP2...

 

@+,

Léo.

Modifié par leo42

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...