Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais la garantie 3 ans coute le même prix que le prosseceur lui même ! (près de 350 euros) donc c'est très économique, et je ferais hyper attention de ne pas l'abimer.

t'es sure à propos de la Radeon ? mais je veux le top, pouvoir aussi jouer au tout dernier jeux, et puis sur la 9800 y'a une sorti DVI et ça me permettra de brancher un deuxième écrans LCD en super qualité.

pour le disk dur, pas d'inquietude, je fais bien attention de selectionner l'unique DD qui a cette vitesse, --> 60Go (7,200 tpm) IDE [ajouter 287,04 € ou 9 €/mois1]

un peut chère, mais celon toi ça en vaut la pène.

merci les amis :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oui mais si par exemple tu fait tomber ton portable a une lan.. tu seras bien content de la garantie complete care..

tu te prends un 3.2Ghz au lieu d'un 3.4 et basta, tu rentre dans tes frais car la diff entre 3.2ghz et 3.4 franchement...

Posté(e)
tu te prends un 3.2Ghz au lieu d'un 3.4 et basta, tu rentre dans tes frais car la diff entre 3.2ghz et 3.4 franchement...
...minime.

vous pensez ?

mais dans un an je serais bien content d'avoir un 3.4 plutôt qu'un 3.2 qui serat déjà bien demodé ....

mais vous avez raison, c'est sur que question performance y'aura pas grande difference et ça couteras bien moin chère en effect.

bien vu, je vais prendre un 3.2 ghz HT !

oui mais si par exemple tu fait tomber ton portable a une lan.. tu seras bien content de la garantie complete care..
humm.... ouai, mais j'ai l'abitude de faire très attention à mes affaire, je pense que un ordinateur portable entre mes main est plus en sécurité que dans ça boîte ! :P

mais en effect c'est sur que je devrait la prendre. mais que c'est chère que c'est chère tout ça.....

Invité Gil-Galad
Posté(e)

c'est dans les autres que tu ne devrait pas avoir confiance... un café est si vite tombé...

Posté(e)
c'est dans les autres que tu ne devrait pas avoir confiance... un café est si vite tombé...

haaaaaa, je te repete telement tu la si bien dis:

un café est si vite tombé...

quelle phrase térifiante pour ceux qui on un portable ! hooo mon dieux !!! un café est si vite tombé... !!!

tu a raison ! ASSURANCE TOURIX OBLIGATOIR!!!