Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le temps de boot de votre PC ?


lol.2.dol

Messages recommandés

oué donc C'est bien jusqu'a que le ptit curseur Windows ne soit plus OQP pour bien precisé lol!

Par contre le SP2 je prefere attendre une version + light et + officiel je ne suis qu'en 56k alors ca me ferait chier de perdre 9 heures(je crois) pour une MAJ qui peut poser des imconpatibilité!Par contre Confidentiels est-ce que tu peux filer le nom de ton prog de defragmentation parce que moi j'en ai essayer plusieurs mais a chaque fois il n'arrive pas au bout pour info j'ai essayer Defragmenter Pro Plus,VoptXP7.22 et O&O defrag pro

Merci et @+

Essaye Diskeeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je vais essayer Diskeeper on va bien voir,mais je dit qu'il narrive pas à la fin parce que WoptXP qui parait-il est un bon defragmenteur n'arrive pas a finir la Defrag il me dit que j'ai pas assez de place sur mon DD C un 60Go et yen a 49.5Go de libre C bizarre!!lol

mais bon je V essayer Diskeeper!

Par contre grosse question qui n'as pas trop de rapport normalement le SP2 inclus le SP1 non alors pourkoi avoir créé un boot CD avec un SP1 et SP2???

et je pense aussi que j'ai une erreur sur mon DD mais je la repare mais elle revient tout les temps,mais le problème c'est que cette erreur se trouve sur je sais plus quel fichier systeme ce qui fait que quand elle se manifeste windows ne peut pas demarrer (message :le fichier C:Windows/systeme/ est endommagé etc... veuiller appuyer sur R pour reparer)ca fait 3-4 fois que ca m'arrive la 1ere j'ai formate la seconde ca a remarché après avoir fait un shkdsk depuis la conole de recuperation et la 3eme j'ai ressayé mais la G formaté(de tte facon j'avais prevu de formater donc ca me derangait pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui celui de Windows doit suffir, après il y a peut-être plus rapide/performant mais bon... Tant que ca marche je laisse les utilitaires de windows par défaut...

 

Pour le sp1/sp2 j'en ai aucune idée, la logique voudrait que les packs futurs intègrent les plus anciens mais bon la logique chez Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai chronométré 45sec et des poussières (je pensais 30sec lol et j'ai remarqué que ce qui prend du temps c'est la detection des peripheriques, pourtant je suis en "user" et pas en "auto" dans le bios)

 

J'ai désactivé aucun service, et dans le "startup" de msconfig j'ai :

 

msconfig.jpg

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHa dis donc headless t'as une sacré liste de boot lol tu doit avoir une bete de course pour qu'il arrive a demarrer tout ca en si peu de temps moi je n'ai que mon antivirus et Folding lol!

dsl j'arrive pas a mettre les photo lol

Par contre j'ai ressayé BootVis mais il veut pas arriver a faire l'optimisation quand il redemarre il me met la fenetre pour dire qu'il optimise mais j'ai aussi un message qui dit:Timeout while waiting for schedule to start

et dès que j'appuis sur OK il met Impossible de defragmenter essayer manuellement (<-- traduction aproximative de moi)

est-ce que ca viendrait du fait que j'ai supprimer le planificateur de tache??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

dans ceux que l'on voit sur la liste, il n'y en a aucun qui sert au démarrage à part l'antivirus AVP

Toi ils te servent peut etre pas...

 

Toute facon je l'ai dit, j'ai fait aucun tweak, ca marche je m'enfou lol

 

Et puis si yen a des utiles kan meme,

 

Les 2 premiers sont ma souris sans fil et mon clavier multimedia, daemon tools, la correction adobe pour photoshop, mon antivirus, le java j'avoue je sais pas trop a quoi il sert j'irai voir sur le net, pareil pour creative et nerocheck... Mozilla c'est le moteur, pour eviter de le lancer à chaque fois, donc pas inutile... office et ctfmon c'est l'enigme lol...

 

Je m'entape je vais rien gagner (à part quelques ko de ddr) à les enlever mais je vais quand meme chercher sur le net a quoi ca correspond...

 

Puis je peux parametrer mon pc comme je veux non ?? :-(

 

Puis avec 1go de ddr ya pa de prob... :-P

 

 

+a+

 

- edit -

 

Reactive tous les services pour que bootvis fonctionne... Et pour ma config va voir mon profil :-P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Quel est le temps de boot de votre PC ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...