Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problémesss Driversss ATI


DAVY

Messages recommandés

:P Salut à tous,

j'ai voulu essayer les drivers Catalyst 4.8 et 4.9 les deux m'ayant déçu :-P , avec les 4.8 j'avais de moin bonne perf et avec les 4.9 des freezs, j'ai voulu revenir aux Omega 4.7 :-P , l’installe se déroule normalment, mais le problème est que je ne peux plus modifier les propriétés D3D et OpenGL, je les modifie mais elle ne s'applique pas et quand je retourne de paneau de contrôle tout est revenue par défaut... ha oui précision, quand je viens juste d’installer les Omega 4.7 c’est à dire aprés un seul redémarrage, tout marche nickel je peux modifier tranquil dans le panneau de config mais quand je redémarre une seconde fois rebelotte impossible de modifier les paramétre D3D et OpenGL et bizzarement le panneau de contrôle prend l’apparence de celui des Catalyst 4.8… :-P

Et là je viens de retenter l'expérience, aprés un redémarrage au lieu d'avoir le mauvais panneau de config, j'en ai plus du tout... :-P:-P

Je pense que ça doit venir que certains fichiers ne sont pas effacés a la désinstallation... :-P

Désintalle faite en mode sans echec + un coup de RegCleaner et ça na rien changer... :-P

 

Merci d'avance pour votre aide, car là je galére et je veux pas reformater !!!

:-(

 

P.S: si il y a des choses que vous ne comprenez pas trop, demandez moi et j'éssayerais d'étre plus explicite... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver Cleaner n'as pas résolu mon probléme...

:-(

 

Quelqu'un a t il une autre idée?

:-P

Ben t'es sacrément dans la merde alors !!

 

Tu t'es pas trompé dans les options de drivercleaner ?? (c'est con comme question il n'y en à pas tant que ca mais bon on c'est jamais...:P)

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris le pack qui contient le panneau de controle + les drivers ? parce que tu as aussi les deux séparéments...

 

Chez moi : wxp-w2k-catalyst-8-03-040610a-016126c.exe

28.8Mo...

 

Ce sont les 4.8, et d'après les benchs de je sais plus quel site ce sont les meilleurs drivers fais par ATI... (Après évidemment tu as les mods omega etc... qui sont encore meilleurs, mais pas toujours !). Sincèrement le 4.8 marche du tonnerre, je vois pas ce que tu peux leur reprocher, c'est peut-être ton aventure avec les bêtas 4.9 qui fou la merde (c'est même sûr en fait :P)

 

+a+

 

- edit -

 

Le bench... http://www.rage3d.de/catalyst_vergleich_eng_p2.php

 

Ils mettent le niveau quand même tu vas voir...

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...