Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extinction de l'ordi


GILOUTAHITI

Messages recommandés

bonjour, je rencontre un probleme, j'ai mon ordi qui s'est arreté tout seul et qui ne redemarre plus. il demarre et me propose de demarrer en normal, ancien config, mode sans echec et là n'importe quel option choisie, il s'arrete et redemarre.

j'ai mis le cd de win XP et il commence à booter et puis plus rien ecran bleu avec un message d'erreur.

Quelqu'un peut il m'aider.

merci

GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia orana, mais j'ai bien penser à la chaleur mais mon ordi est resté eteint pendant toute la nuit mais ce matin il ne démarre toujours pas.

le message d'erreur dans l'écran bleu parle de pilote et autre plus une ligne pleine de chiffre et de lettre et demande de redemarrer en mode sans echec.

voilà, je vous tiens au courant de mais derniere evolution.

maruru à tous.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux pas demarrer windows et si dès que tu met el CD de boot ca plante c'est chaud!

tu peux meme pas allez dans la console de recuperation avec le CD??

si le CD de boot demarre tu fait nouvell installation et tu peux choisir de reparer l'ancienne install mais c'est pas top comme solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est bien défini, des fois j'arrive jusqu'a la console de reinstallation et j'ai l'ecran bleu apres des fois ces avants cette étape que l'ecran bleu apparait. je ne comprends pas pourquoi mon ordi me propose de démarrer en mode sans echec et que celui ci redemarre à zéro à chaque fois.

est ce que cela pourrait venir d'une piece défectueuse?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition de démarrage en mode sans échec intervient si la derniere fois que tu as coupé ton pc ça à foiré.

 

Faudrait que tu nous donnes le message d'erreur de l'écran bleu, je penche aussi sur le problème de chaleur...

 

Vérifie tes ventilos, contrôle l'evolution de la temperature dans le bios...

Jette un oeil très attentif au ventilo de la carte graphique...

 

 

+a+

 

ps : tu as pas répondu à mon message privé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...