Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inverser C:/ et E:/


dede63

Messages recommandés

Voila, je sais pas si je suis dans la bonne section.

 

J'explique mon probleme, je voudrai inverser les lettres de mon DD ( je l'ai partitioner en 3 ; 50 ( C: ) / 50 ( D: ) / 20 ( E: ) sur 120 Go )

 

Donc, je voudrai inverser les lettres de la partition C:/ avec la partition E:/.

 

Je sais pas comment mis prendre, si ont pouvais m'expliquer la marche a suivre ( en détail si c pas trop demander, je voudrai pas faire d'erreur )

 

Merci pour les futurs reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 2K/XP tu fais un clique droit sur ton poste de travail et "gérer". Ensuite dans "stockage" "gestion des disques" tu cliques sur le disque qui t'interesse et tu fais "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès" puis "modifier".

 

Pour intervertir il faut :

 

E: => Z:

C: => E:

Z: => C:

 

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dede63

 

ça doit être parce que ton système est installé sur 1 des 2 partitions.

 

KROSOFT te propose 1 soluc

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;223188

Comme d'hab, à prendre avec des pincettes :P

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows c'est comme une blonde il faut pas aller trop vite

Si tu fais E=>Z puis C=>E (par exemple) dans la foulée amarchepas

Mais si tu fais E=>Z, reboot, C=>E amarche

c'est pareil pour plein de trucs : tu fais une modif tu reboote avant les autres

maintenant je sais pas pour les partitions d'un disque ou la partition de boot (j'ai jamais compris l'intéret de partitionner un disque si on a pas plusieurs OS maintenant qu zindoz reconnait plus de 500M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question posé en dernier c'est simple :

L'intetet d'avoir plusieurs partitions :

pouvoir faire des sauvegardes, et formaté sans perdre ses données ! Ne même pas avoir à les sauvegarder :P

Vouala (Je sais que ça reponds pas au sujet mais patapé siouplait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...