Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Mise en veille prolongée


xam666

Messages recommandés

Slt tlm,

 

Sur un WinXP Pro lorsque que j'utilise l'écran de démarrage standard avec les images et le choix à la souris, je n'ai pas la possibilité de mettre mon PC en veille prolongée en faisant "arreter l'ordinateur".

 

Est-ce que c'est normal et si oui, y a t'il une possibilité pour l'ajouter ?? :P

 

D'avance merci pour vos réponses...

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse HeAdLeSs

 

J'ai testé le mode windows 2000 en désactivant toutes les options d'apparences pour "obtenir les meilleurs performances" mais quand je clique sur arreter l'ordinateur je n'ai toujours que ces 3 boutons.

 

Xam666

 

EDIT:

 

Fait nouveau, lorsque j'essaie d'activer la mise en veille prolongée (je ne l'avais pas encore fait :P) il me dit que "le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus".

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

En fait je parlais du mode 2000 pour ce qui est de l'invite de session, pour cela tu dois te rendre dans le "panneau de configuration", "comptes et utilisateurs", "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session", tu décoches "utiliser l'écran d'accueil"... Normalement le mode "fastswitch user" va se désactiver aussi...

 

Regarde si maintenant la mise en veille apparaît...

 

(ça change aussi l'utilisation de alt+ctrl+suppr, il fonctionne comme NT).

 

- edit -

 

Vérifie si dans "propiétés du bureau", "ecran de veille", "gestion de l'alimentation", "mise en veille prolongée" la case "Activer la mise en veille prolongée" est cochée... (j'imagine que oui et que ca fonctionne pas et que c'est pour ca que t'es là mais bon on sais jamais :P)

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais c'est justement ca que je voudrais pourvoir éviter.

Je sais que c'est con, mais j'aime bien pouvoir cliquer sur les boutons plutot que de devoir appuyer sur entrée.

mais si personne ne sait je me résoudrai à passer en authentification 2000 :P

 

merci quand meme :-(

xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tout viens de cette case à cocher :P

 

Un message d'erreur particulier ou seulement le fait que ce soit déjà en cours d'utilisation...

Un code erreur peut-être ?

 

- edit -

 

Il me semble qu'il y a un patch pour XP car il y avait des problèmes pour la mise en veille prolongée, sur windows update... Jette un oeil...

 

Sinon essaye de désactiver l'écran de veille (tu passes sur "aucun").

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te mettre une capture mais j'y suis pas arrivé :P

 

Il me mets juste une fenetre avec un bouton OK sans code d'erreur ni rien mais juste que le fichier est utilisé par un autre processus.

 

xam666

 

EDIT:

 

je viens de penser à un truc, mon pc est un portable IBM avec tous les softs qui vont avec dont un "battery maximiser wizard" dans lequel il est possible d'activer l'hibernation comme ils appellent ca

j'ai essaysé de le désinstaller mais ca marche toujours pas.

et en réinstallant, NADA

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...