Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

alors en fait mon pb c que j'arrive a rentrer ds mon bios mais le pb c que en fait je peux rien changer enfin ya rien a changer en fait il manque des truc qu'on voi partout genre les truc 10*166 enfin sa sa y est pas et jaimerai savoir commet les trouver et dc les changer merci je vous avoue etre novice c pour sa que jutilise un langage nul veuillez men excuser

Posté(e)

si t'es novice, tu sais que là tu va nous tenter un overcloking et j'espere pour toi que tu sais ce que tu fais (va faire plutôt) parce que tu peut bousiller ton matos avec ça !

Et sinon, si j'ai tout compris à ton probleme, tu dois avoir une ligne ou y'a peut être écris : CPU Clock Ratio, ça doit etre sur automatique, mets le en manuel !

Je suis pas sûr d'avoir compris hein :P

Posté(e)

ba merci je vais tester mais tkt je sais que je oeux défoncer mon pc mais c pas grave a la limite sa me permeterai den avoir un neuf sa serai plutot simpa :P ban je vais tester et et pis je te dis si sa marche ou pas

merci

Posté(e)

euh nan je te le donne pas !! mais bon jai pas vu de truc comme tu ma dit alors soit je suis bigleux soitr mon pc est trop alid aussi je vais télécharger une nouvelle versinons de mon bios le pb c que quand je suis sur asus et bien je trouve pas ma carte alorscomment faire?

Posté(e)

ma carte mere c une asus a7n8x-la et mon pb c que je me demande si sa éxiste paske en fait je peux pas dl le niouvo logiciel pour le bios paskil trouve pas ma carte mere pourtant aida32 me dit que c une asus a7n8x-la dc voila !! c koi un flash?? tfasson je suis la pour apprendre alors auten mexpliquer

Posté(e)

http://france.asus.com/prog/p_search.asp?kp=a7n8x&langs=06

Regarde sur la boite de ta carte mère ou alors quand le pc démarre au moment du calcul de la mémoire tu fais la touche "pause" du clavier (en haut a droite) et tu regarde les ecris en bas, c'est pleins de lettres et il y a le nom de ta carte mère. Il faut faire "échap" pour enlever la pause.

Un flash c'est une mise à jour du bios.

Posté(e)

:P

Euh attention apprend d'abord avant de toucher!

Euh un flachage de bios c pour le mettre a jour (utile seulement quand le constructeur a fait une modif), sinon il te disait de ragarder cpu ratio et fsb speed mais si tu ne trouve pas c'est peut être qu'il ne l'ont pas mis.

Bref attend un peu avant de continuer sur ta lancer! Et surtout pas à pas pour l'OC.