Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Office 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je ne sais pas depuis quand mais maintenant que je lance office 2003, ben j'ai plus la couleur bleu que j'aimais bien (couleur des barres ou il ya ouvrir, enregistrer, ect...). Comment le récupérer ? Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut!C'est que dans Office 2003??? Ca serait pas par hasard dans tout les programmes???

Enfin bon tu fait clik droit sur le bureau>propriétés>Apparence>et la tu reselectionne Style Windows XP si tu est sous XP ou le style Windows par default et tu fait appliquer!

Normalement ca devrait revenir

Posté(e) (modifié)

euh je suis dsl mais la je comprend pas la capture ke tu file C ce que ta maintenant???

Parce que al la barre des taches est bleu!!!

-edit-*

tu vas ou sur clubic pour qu'il heberge tes images??

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

salut,

tu vas sur le bureau > clic droit =>propriété d'affichage => apparence =>bouton avancé

et tu changes les couleurs des éléments à ton gout

Posté(e)

Bon j'abandonne car jarrive pas à trouver comment changer ça, j'ai perdu l'interface de office 2003, dommage mais bon, le programme fonctionne encore et merci quan même de vos réponses.

Posté(e)

salut,

tu vas sur le bureau > clic droit =>propriété d'affichage => apparence => modèle de couleurs

et tu remet "pardéfaut (bleu)"

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Mais non

tu dois modifier perso le truc "objet 3D" et mettre la couleur bleue, la tu remettras juste le gris avec la barre bleue

clic droit sur le bureau > propriétés > apparence > avancé

dans la liste > objets 3D > modifier la couleur

Appliquer > ok

Modifié par jibi049