Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salu tou le monde

voila j ai la freebox forfait 1024 depuis quelques mois. Le probleme est que ma bande passante est pourrie ,chaque fois que je telecharge un truc il reste a environ 7 kbps/s. J ai telecharge les derniers drivers de la freebox, j ai les logiciels anti-spy anti pop-up un firewall et un anti virus a jour.Voila si vous pouviez m aider je sais vraiment pa quoi faire. Pour les reponses n y allez pa trop fort en termes techniques j y connai pas grand chose

Posté(e)

:P

Salut

Je pense qu'il faut chercher du cote des ports NAT etc........

Car j'ai u le même soucis avec le triway de tiscali......

et j'ai chercher de ce cote là et j'ai trouve.....!!!!!!!

bon courage ! :-(

Posté(e)

salut,

es-tu allé voir les caractéristiques de ta ligne caract free

est-ce que ta free box est bien installée (c'est bato mais bon)

est-se-que ton install téléphoniques est réalisée dans la norme?

Utilises-tu des ralonges?

USB ou Ethernet?

détail!

higgins

Posté(e)

Deja merci beaucoup de vos reponses mais sinon j ai bien branche ma freebox . Ensuite j ai essaye USB et ethernet mai le probleme persiste ,je sui actuellement en USB.Autre chose quand je suis connecte mon debit qui saffiche en bas a droite est de 8 Mbits en USB et de 10 Mbits en ethernet alors que je suis en 1024 .Sinon je n utilise pa de rallonge et ma ligne est dans les normes.