Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Reinstallation Protocole TCP/IP


lol.2.dol

Messages recommandés

salut tout le monde!

Voila hier j'ai enfin recu ma FreeBox (au bout de 3 mois lol) donc je lai installée correctement et tout sur un USB!

Tout marche correctement la sequence d'initialisation de la box a très bien marché! mais le problème c'es que je peux pas me connecter et ca vient de l'IP!

en fait quand je fait demarrer>executer>cmd>ipconfig bha j'ai mon IP c'est 0.0.0.0 et pareil pour les masque de sous resaux etc...

J'ai appelé la hotline free qui m'a fait reinstallé mes masque sous resaux et qui ma dit de mettre leur DNS et tout mais ca marche toujours pas!

j'ai tout mis a jours je suis sou windows XP Sp1,mes pilotes VIA sont les dernier en dates (4.53) et de meme pour les drivers de la FreeBox (1.2)!

en fait je crois que ca vient du fait que j'ai tripatouillé les services de Windows grace a lexcellent article de Zebulon!

Parce que le modem FreeBox n'est pas reconnu en tant que connexion d'accès a distance il est reconnu comme connexion au reseau local (c'est normal ca) et moi dans les services de windows j'ai virer arreter tout les services qui avait un rapport avec les reseaux locaux vu que j'en ai pas :P

Et en plus j'ai supprimer des composant Windows avec Xplite je pense aussi!En clair j'ai trop optimiser :-(

Autre truc venant du protocole TCP/IP quand je vais dans connexion resau j'ai bha ma carte 1394 et ma FreeBOX deja quand je fais un clique droit sur une de ces connexion j'ai l'option reparer!mais ca marche pas il me met impossible de changer d'ip etc... (j'ai pas le message en tete) et quand je vais dans les propiétés d'une de ces connexions je clique sur protocole internet TCP/IP puis sur Installer il ya une nouvelle fenetre qui s'ouvre avec client,service et protocole quand je selectionne client et que je fais ajouter il me met windows n'a pas pu trouver de pilote pour ce periph' si vous avez un disque avec les pilote mettez le et cliké sur OK....

j'ai pas de disque alors je met OK et il me metInserer le dique du fabricant et puis je peux faire parcourir mais il n'y a pas de nom spécifique de fichier juste l'extension (*.inf)

Donc je sais pas quoi faire j'espere ne pas etre trop compliqué dans mes explication si je trouve pas je formate :-P et puis je télécharge le SP2 et je lintegre dans un bootCD et puis je reformate re-:-P

@+ et merci d'avance

-edit-

si je fais un SFC /SCANNOW ca marcherait???

Comment on fait ca??

-reedit-

non je viens dessayer scannow mais ca marche pas il ma renvoyer l'erreur suivante :La protection des fichiers Windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers système protégés.

Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba [Le serveur RPC n'est pas disponible.

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...