Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fermeture intempestive

Messages recommandés

Posté(e)

en cliquant sur taskmgr.com ca marche

par contre la aussi un fichier en .exe est restauré (g pourtan desactivé la restauration du systeme...)

mais du coup : si je laisse le .exe le probleme et toujours le meme

si je le supprime le raccourci ctrl+alt+suppr marche plus!!!

Posté(e)

c'est normal, c'est un fichier systeme, windows le remet en place imédiatement

je pense que ton pc est encore infecté, et que tu n'as pas nettoyé a fond

certain fichier reste corrompu

il faudrait vider le cache des fichiers systeme afin de le refaire propre et supprimer les fichiers corrompu,

tu vas dans l'explorateur sur C:\Windows\system32\dllcache\

dans la partie de droite tu selectionne tout les fichiers et tu les supprimes

ensuite faire une analyse

avec SFC

menu démarrer executer et tu tapes cmd, ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes : SFC /scannow

a ce moment la il te demandera le CD d'installe pour remettre a jour les fichiers corrompu tu suis la procedure,

ensuite passer un coup de hijackthis, pour voir s'il ne reste pas des restriction sur tes fichiers

http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Posté(e)

peti probleme

je n'ai pas de cd d'install de windows

j'ai acheté mon pc avec la version familiale deja installé sur l'ordi (c'est un hp)

dans les docs fournies avec l'ordi j'ai un numero de licence mais pas de cd windows.

par contre jai un secon disque dur D: fait par hp et censé contenir tout les programmes installés a la base sur le pc