Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec la commande exécuter - Windows XP


calimero94

Messages recommandés

:-P Bonjour à tous :-P

Voilà je voulais integrer le sp2 dans un nouveau cd d'installation d'XP-Pro, en voulant suivre les conseils distillés par Géneration NT, mais arrivé à la phase d'integration ou il est expliquer de taper"C:\SP2\xpsp2fr.exe/integrate:C:\CDXPSP2",<j'ai le message d'erreur suivant: le dossier ou la commande est invalide?? :-P

:-( je ne comprends pas, j'ai pourtant suivi les instructions àla lettre :-P

merci à tous ceux qui peuvent éclairer ma chandelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi HeAdleSs :-P

En effet c'est senssiblement le message d'erreur à propos des dossiers et fichiers indiqué dans ton post, pourtant je pense avoir suivit scrupuleusement les indications de GNT, mais je dois tout de même avouer que j'ai déja eu des déboires avec cette commande pour d'autres manips :-P et c'est pouquoi je m'interoge à son propos :P existe-il 1 moyen de la tester? :-(

merci pour le tuto, mais peux t'u m'indiquer son adresse dans le site, sans vouloir abuser :-P

A+ et merci mille fois

calimero94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article : http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

 

Tu peux taper "msconfig" "calc" "cmd" "gpedit.msc" "regsvr32 /u regwizc.dll" tu verras ca devrait te démarrer quelques trucs, je te laisse la surprise :-( le dernier étant une commande pour se débarrasser d'un mouchard windows :P

 

Pour ton problème c'est simple je pense, as-tu bien fait un répertoire SP2 sur C: et contenant le fichier xpsp2fr.exe ainsi qu'un dossier CDXPSP2 là encore sur C:

 

En général dans un tuto on montre une méthode mais si tu changes les noms des fichiers/repertoires ca marche toujours... Suffit d'adapter ta ligne de commande à 'comment tu as fait sur ton pc'.

 

Un problème si tu remplaces des chiffres par d'autres, il change pas dans sa méthode, faut juste revoir les calculs, là c'est pareil...

 

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait comme sa pour l'intégré le SP2(en faite c'est la meme manip que pour le sp1)

 

démarrer

executer

cmd

d: (a remplacer par la lettre de ton DD)

cd tools(cd ton_dossier_ou_y_a_le_sp2)

xpsp1_fr_x86.exe -s:d:\cdxp\ (d:\cdxp\ a remplacer par l'endroit ou t'a copier les fichiers de ton cd , mais faut aps indiquer le dossier i386)

Modifié par loic544
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Problème avec la commande exécuter - Windows XP

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...