Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

 

Lorsque je fait la manip suivante : j'insère n'importe quel objet ou image au sein de word, je vais dans "format d'image" en faisant clique droit sur cet objet, puis onglet "habillage" et enfin "avancé" en bas à droite. Dans l'onglet "positionnement de l'image" de la fenêtre qui apparaît j'ai deux sections : horizontale et verticale. L'horizontale comprend : alignement, mise en page livre, position absolue. Et dans verticale, j'ai seulement alignement et position absolue. Est-ce normal ?

Il me semble qu'avant avoir mis le sp1 pour office 2003, j'avais trois éléments. De plus le positionnement de ces différents termes n'est pas très équilibré au sein de cette même fenêtre.

 

Je demande à ceux qui ont office 2003 (pro) avec toutes les majs et le sp1 si cette dispoition est pareil chez eux.

 

Merci

 

PS : j'ai windows xp pro sp1

Posté(e)

slt,

 

Je suis exactement dans la même config que toi et la fenetre d'habillage est aussi la meme.

Par contre, ne l'utilisant que très rarement, je ne sais pas dire si elle était différente avant le passage du SP1.

 

Désolé

Xam666

Posté(e)

pas grave, le principal c'est que ça soit la même chose chez les autres (dsl !)

Non mais je croyais que c'était un bug chez moi mais si tu me dis que c'est pareil chez toi c'est bon. ça doit être depuis le passage au sp1 de office.

 

Merci encore

 

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...