Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes Performances après Formatage.


Burk

Messages recommandés

Voila j ai une config relativement correct :

 

P4 3,2 Ghz Hyper Threading

1024 MB ddr

Geforce FX 5600 256MB

 

 

Et pourtant les Jeux tel que Doom3 et FarCry RAM !!!

Pour faire tourner Doom3 je suis obliger de le mettre en 800*600, et tout les détails en BAS (Et avec tout ça je ne suis pas a l’abri de petite saccades quand ils y a beaucoup de monstre)

Considérablement, j ai donc décider de formater, pour repartir sur de bonne base.

 

Mais le problème est le même.

 

j ai installer le Service Pack2 XP

j ai aussi fais toutes les mise a jours Windows XP

Installation des Dernier Drivers

Installation de DirectX9

 

J ai fais plusieurs test avec d'autre jeux, aucun problèmes, les autres sont magnifique.

 

Par contre un vieux jeux comme BattelField, RAM alors qu il doit tourné sur un 700 Mhz

Et avant le formatage il tournait impeccable

Peu être le problème viendrai des FPS,

 

Enfin je suis a cour d'idée et je ne veux pas imaginer que mon PC ne puisse pas faire tourner ce genre de jeux.

 

Merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Essaye déjà d'enlever tous ce qui prend beaucoup de ressource graphique, comme l'anticrénelage, le filtre anisotropique et la syncro vertical. Pour enlever cela, tu vas dans le panneau de config de la carte graphique.

 

Propriété=>parametres=>avancé=>GeForce Fx 5600

 

Essaye déjà ca et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci c est un peu mieu, maintenant c est preske impecable mai les graff sont MOCHE, voir TRES MOCHE, j'espere que c est un probléme qui sera vite réglé grace a un patch :-(

 

J ai aussi installer Detonator XP qui d'apres telecharger.com boost les carte Nvidia

 

Voila en tout cas si vous avez d'autre idée, je vous écoute.

 

Merci :P et merci a toi ManTec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula laisse tomber les détonators, ce sont de vieux drivers ca. Prend plutot les forceware 61.77

 

Detonator 61.77

 

C'est la derniere version des drivers de Geforce fx. Et oublie pas d'installe le nouveau directx 9.0c car cela augmente un peu plus les performances avec ces drivers.

 

Et si c moche, c normal car ce que tu as désactivé, c'est ce qui adoussit les textures et qui enleve les effets d'escalier, mais ca pompais énormant sur la carte graphique.

 

De rien et a++

Modifié par ManTec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de réinstaler Unreal 2004 (pour faire un test), j ai mis tout les graff a fond, et la j ai aprécier la fluidité !!!

 

Ca fait tout bizard, mais bon je me dit que comme Unreal tourne tres bien, et que Doom ne tourne pas, le probléme devrai venir du jeux incompatible avec mon matoss, enfin si quelq'un a une autre idée je suis toujours preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu (je reviens de vacances), un problème avec SP2 et DOOM3. Cela dit, c'est à confirmer.... Si quelqu'un pouvait corroborer mes dires !!!!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...