Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Iexplorer ....ARG!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous.....

j'ai un probleme avec Internet explorer, j'ai la version le plus récente et tous...mias li s'acharne a planter chaque fois que j'ouvre mes favoris....ARg....

quelqu'un a déja eu le meme probleme???

Posté(e)

Salut Enclave,

Bizarre ton truc, moi je commencerai par renommer mon répertoire et à en créer un autre tout neuf, ou à virer tout ce qu'il y a dedans avec l'explorateur pour voir si IE plante toujours à l'ouverture....

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai eu la même chose...Et pour y remedier,j'ai tout simplement adopter un anti-virus et aussi deux antispy(spybot etc...)

Depuis que je dépollus mon systeme et que je traque les virus,mon internet explorer n'a plus planter.

Peut etre que c'est une cochonnerie qui plante ton IExplorer,comme cela etait apparement le Kas pour moi...

Posté(e)

non ce n'est pas un virus, ni un spyware, j'ai tout vérifier par contre quand je lit le rapport d'erreur il m'indique un défaillance dans le shdocvw.dll.....j'ai trouvé quelques info mais rien qui a résolus mon probleme....Puis j'ai un autre petit probleme....j'ai un mp3 qui est impossible a supprimer car windows le considere en cours d'utilisation....pourtant il ne l'est pas....aucun programme relié a la musique n'est ouvert su mon ordinateur....Bizzare...!?!

Merci a l'avance!

Posté(e) (modifié)

Salut Enclave,

Si ça te gonfle trop, change de navigateur. Il y a une grosse concurrence en ce moment : Mozilla, Opera, Netscape (le retour), Firefox (Mozilla allégé), Maxthon, etc....

Lis cette news, tous les navigateur y sont notés, ici

Perso, j'utilise Firefox. Il pas lourd (4.7Mo), il est skinable et tres agréable sur le net (en tout cas plus que IE). Il n'est pas compatible avec la totalité des site mais il est rare de tomber sur un de ces sites.

A+

Modifié par granados
Invité Gil-Galad
Posté(e)
Salut Enclave,

Si ça te gonfle trop, change de navigateur. Il y a une grosse concurrence en ce moment : Mozilla, Opera, Netscape (le retour), Firefox (Mozilla allégé), Maxthon, etc....

Lis cette news, tous les navigateur y sont notés, ici

Perso, j'utilise Firefox. Il pas lourd (4.7Mo), il est skinable et tres agréable sur le net (en tout cas plus que IE). Il n'est pas compatible avec la totalité des site mais il est rare de tomber sur un de ces sites.

A+

et si il a pas envie de changer ?

tu as un probleme a ta caisse, tu la change toi, tu la repare pas ? :P