Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]nLite


papy54

Messages recommandés

J'ai le même problème avec nlite .

J'ai telecharger plusieurs versions et toujours le même problème : rien ne ce passe , aucune fenetre n'apparait ...

J'ai le programme nécessaire pour le faire foctionner : MSNET FRAMEWORK

mon windows Xp est mise a jours(par contre je n'ai pas installer le SP2) , mes pilotes egalement .

sinon en configuration

AMD athlon Xp 2000

carte mere Asus A7N8X

512 de RAM

une geforce4 TI4200

voila en gros pour la config

 

J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car j'aimerais bien me faire mon petit cd de WinXp avec les service pack

 

Merci d'avance

 

 

Ps : j'ai utiliser le Xp antispy, je sait pas si ca peux vous eclairer !!!

j'ai peut etre enlever un trcu necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je lis le tutoriel:

Après avoir télécharger nLite, nous allons maintenant procéder à son installation. Pour cela, rien de plus simple, un simple double-clique sur l'exécutable lance l'installation (rien de plus normal, non ?). Etant développé en langage C# (.NET), l’utilisation du programme nécessite MS .NET Framework. Si ce package n'est pas installé sur votre machine, il vous sera proposé de le télécharger automatiquement avant l’installation du programme proprement dit.

donc telechargez MS .Net: http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente d'installer ceci dans le meme repertoire que nlite:

http://www.msfn.org/board/index.php?act=At...=post&id=156691

sinon, je crois qu'il faut la SP2 si j'ai bien compris ceci:

Windows XP Ident Files

 

WIN51

Required for ALL Versions

 

Windows XP Home Edition

WIN51IC

WIN51IC.SP1

WIN51IC.SP2

 

Windows XP Professional Edition

WIN51IP

WIN51IP.SP1

WIN51IP.SP2

 

Windows XP Media Center and Tablet Edition

WIN51IP2

 

Media Center and Tablet Edition Requires Both HOME and PRO Idents as well as their own

 

If you include all ident files, it will not harm your installation. They will be ignored by Setup if it does not need them

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de m'aider

le probleme c'est que j'arrive pas a installer nlite , qyand je clic sur l'installer rien ne ce passe; donc je ne peux pas tester avec les fichier que tu m'a donner

etant donne que il ne ce cree pas de repertoire Nlite

Je vais essayer de me mettre le SP2 et je te dis ce qu'il en est !!!

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la solution, enfin pour moi tout du moin !!!

il faut télecharger le fichier zipper de nlite , car l'installer ne fonctionne pas tout le temps apparement ...

 

je vous met le lien pour pouvoir telecharger la version: self extracting archive

http://nuhi.msfn.org/download.html#

 

Après vous decompresser et ca passe !!! vous pouvez suivre le tutorial de Zebulon

 

voila, esperons que ca marche pour vous aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...