Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un petit problème du modem ADSL


DArk_Dragon

Messages recommandés

Voilà, j'ai acquis une connexion ADSL 128 K que j'ai passé au 256 K, au tout début, mon modem marchait parfaitement et je pouvais rester connecté pendant des heures ( ce qui était très pratique notemment pour mes MMOG ).

Mais récemment, ce fichu modem déglingue et se resynchronise avec la ligne aléatoirement, celà peut varier de 5 min dès l'ouverture de la connection à 4 ou 5 heures après, là ça devient très emmerdant.

J'ai appelé le service dépannage et ils me disent que c'est normal m'aiguillant vers ADSL Autoconnect, mais pour les MMOG ( Massive Multi Online Games ) ça ne sert à rien.

VOus allez me dire de changer de FAI mais au Maroc il n'y a qu'un seul FAI Dominant possédant l'ADSL, eh oui, bien que Wanadoo s'y soit implanté, la notoriété de l'autre en matière de télécom est plus grande , de plus les prix sont les mêmes.

Est ce vraiment normal ou est ce un problème du modem ? ( j'ai réinstallé les drivers et pourtant c'est le même prob )

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les drivers donnés avec le modem sont les plus récent ( j'ai fais une recherche approfondi et c'est ce que je trouve )

Et je pense, comme GOTCHA, que le problème pourrait venir du FAI, étrangement ces derniers temps, les choses se sont calmés mais hier c' était une resynchronisation toutes les 5 secondes.

Allez savoir ce qui se passe

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...