Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demon.exe


ptilou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Norton internet security me demande si Demon.exe peut accéder à internet. J'ai fait une petite recherche et on met dit d'utiliser ad ware mais il ne l'a pas détecter.

Qu'est ce que c'est que ce programme et que dois je en faire? merci d'avance pr votre aide

 

mes connaissances en informatique sont limitées à word et excel, alors merci d'être TRES simple dans vos explications!!!!!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est un exe installé par un trojan (cheval de Troie)

 

source symantec

 

En plus de ad-aware teste spybot

 

Et Hijack This, dont tu peux trouver un tutoriel ici très bien fait.

 

Et si ça ne t'as pas aidé poste le texte de hijach this ici en faisant "scan" puis "save log"

 

Autre chose, XP est il à jour, quel est ton naavigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

 

ton fichier ressemble a ca

 

C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe

 

 

alors tu supprimes carrement tout ca

 

 

 

et tu l'interdit acceder au WEB

 

TU PASSES un bon coup d hijackthis si tu sais pas trop tu poste ton log sur le FORUM

 

et tu enleves deja cette CLEE

 

O4 - HKLM\..\Run: [Demon] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Demon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr votre aide!!!!!!

ce fichier se trouve ds c\ program files\messager wanadoo

 

merci encore

a+

je n'utilise pas wanadoo, mais il me semble obligatoire pour wanadoo et sa boite de messagerie,

 

mais je sais qu'il colle plein de process, seule solution,

supprimer tout ce qui concerne wanadoo dans "ajout suppression de logiciel" et faire ta connexion à la main si tu ne veux plus que ce processus existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais qu'il colle plein de process, seule solution,

supprimer tout ce qui concerne wanadoo dans "ajout suppression de logiciel" et faire ta connexion à la main si tu ne veux plus que ce processus existe.

 

Ce qui est super facile à faire et t'allège de 4 process et te débarasse de "L'espace wanadoo.".

Mais il faut que tu n'utilises pas le messenger de wanadoo (mais qui l'utilise?) pour pouvoir le faire.

Tu désinstalles comme te l'as dit Tesgaz et ensuite tu fais Démarrer>Connexions>afficher toutes les connexions>créer une nouvelle connexion.

 

Tu te munis de tes codes d'accès et c'est du gateau. Ensuite tu fais un raccourci de cette connexion que tu mets où tu veux (sur le bureau ou dans le répertoire démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi!!!

 

j'ai installé spybot, il trouve les trucs suivants:

- avenue A, inc,

- alexa related

- double click

- DSO exploit

- hellz little spy

- Newsupdate

 

je viens aussi de faire une mis à jour de window.

il fo effacer les 6 trucs ou bien le dernier concernela mise à jour window? comment savoir sil fo tout supprimer?

 

ok et merci pr les dernières réponses!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface tout!

Et ne t'inquiète pas pour DSO exploit il risque de revenir mais c'est pas là qu'est ton problème.

 

Spybot travaille sur une base de donnée de spyware (à la différence de Hijack This qui te donne aussi des trucs indispensable qu'il ne faut pas virer).

Donc en gros tout ce que tu vois là en sont. Donc tu vires et tu reboot, et tu rescannes pour être sûr.

 

EDIT : µNews update ça n'a rien à voir avec windowsupdate

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...