Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les égarés d'après formatage


relleba

Messages recommandés

Salut,

 

premier message, trois questions ......

 

Après formatage (pas par moi, pas doué!), je ne trouve plus certaines fonctions d'XP:

 

- Personnalisation des boutons clavier , en passant normalement par panneau config>Imprimante et autres périph. J'arrive bien sur "clavier", mais rien sur les boutons.

 

- langues scripts complexes (qui me demande le cd , que je n'ai pas car achat en supermarket,...formatage chez un pro) .Y-a-t-il un autre moyen d'accéder au basculement entre deux langues : une gauche-droite, une droite-gauche

 

- je ne trouve pas les effets son , ex : auditorium, couloir, pièce, cave...etc...

 

 

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Relleba et bienvenue sur Zébulon,

 

 

A mon avis, tu dois re-installer le prog de ton clavier pour que les fonctions soient activées.

 

Pour les effets de son, pareil il faut installer un soft en plus des drivers (tu dois avoir une SoundBlaster).

 

Les langues tu peux les télécharger sur le site de Microsoft, mais je n'ai pas trop bien compris ta question sur ce sujet...

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la bienvenue..

 

 

donc, si je comprends bien (pas sûr, ça!!)

 

- réinstaller le prog clavier : il me faut donc retourner chez le pro qui m'a fait le formatage ??? ou bien y-a-t-il un moyen (pas trop dûr, hein!)

 

- son : je ne vois nullepart Sounblaster

 

- langue : j'ai déjà dl des langues que j'ai mises dans "fontes" . Ce que je faisais avant, avec le "xp home", c'était de basculer de l'une à l'autre par l'intermédiaire de la barre de langue .

 

Dans OpenOffice, par exemple, je peux écrire avec ces langues, mais ne pouvant pas faire le basculement, j'écris de gauche à droite , alors qu'il me faut le "droite à gauche". Donc, aucune utilité,puisque les lettres ne sont pas dans le bon sens.

 

Pas facile à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier devrait être le plus simple à régler :

 

Tu regardes la marque et le type qui doit se trouver au dos du matériel et tu vas faire un tour à cette adresse.

 

Pour le son, il te manque des effets plus ou moins originaux qui devaient être livrés avec la carte. Donc quelle est ta carte son ? Le constructeur doit avoir la solution sur son site avec un peu de chance...

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...