Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'un Hyundai Q995

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :P

je viens de recevoir ce matin mon jolie grand écran :-(

et je voudrais l'installer avec les pilotes Hyundai et non avec les truc bidule plug & play, car avec les pilote Hyundai je peux afficher une taux de rafraichissement plus élevé !

Comment faire? Car a chaque fois WinXP l'installe tout seul :-P

Merci d'avance :-P

Invité confidentiels
Posté(e)

Tu peux tres bien forcer XP a rafraichir ton ecran comme tu veux en decochant la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher dans Frequence d'actualisation du moniteur dans l'onglet affichage mais je ne voit pas trop l'interet de vouloir absolument installer les pilotes d'un ecran pour une question de resolution (En fait c'est pour les couleurs)

a noter les caracteristique de ton ecran :

type : CRT

taille : 19"

résolution maximale : 1600 x 1200 @ 75 Hz

pitch : 0,25

tu peux pas faire mieux et windows doit te le proposer , l'interet du plug and play c'est que c'est l'ecran qui donne a windows ses specifications ...

si tu veux changer vraiment de pilote , tu vas dans les propriétés de ton ecran et tu fait une mise a jour du pilote en pointant vers ton CD .

Ou alors il s'installe tout seul a partir du CD ce qui ne doit pas etre ton cas apparement .

Posté(e)

si si je peux faire mieux, avec une mise a jour des pilotes de l'écran la résolution MAX 1600 x 1200 @ 75 Hz passe à 85 Hz !

Dans la MAJ j'ai deux fichier Q995.inf et Q995.icm, j'ai réussi à appliquer ce dernier, c'est pour la gestion de couleur, mais je coince pour le fichier Q995.inf....

:P

Posté(e) (modifié)

clique droit sur le fichier INF, installer

place d'abord le fichier ICM dans COLORS

attend je cherche pour voir sil y a un logiciel pour les ecrans hyundai

EDIT : désolé mais j'avais pas vu

Tu peux tres bien forcer XP a rafraichir ton ecran comme tu veux en decochant la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher dans Frequence d'actualisation du moniteur dans l'onglet affichage mais je ne voit pas trop l'interet de vouloir absolument installer les pilotes d'un ecran pour une question de resolution (En fait c'est pour les couleurs)  lol

Tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques, moniteurs, click droit sur ton moniteur, mettre a jour le pilote

Modifié par jibi049
Posté(e)
Tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques, moniteurs, click droit sur ton moniteur, mettre a jour le pilote

j'ai essayer mais il n'accepte pas le fichier...

Je vais essayer d'installer avec le clique droit sur le fichier *.inf....

merci :P

Posté(e)

tu as essayé ce que Confidentiels t'a dit ?

Tu peux tres bien forcer XP a rafraichir ton ecran comme tu veux en decochant la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher dans Frequence d'actualisation du moniteur dans l'onglet affichage mais je ne voit pas trop l'interet de vouloir absolument installer les pilotes d'un ecran pour une question de resolution (En fait c'est pour les couleurs)

pas besoin de pilotes :P