Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'un Hyundai Q995

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouver, je crois, comment faire pour installer les fameux pilotes, mais c'est en anglais et avec la traduction de Google, c'est pas trés franaçais... :-(

Est ce que l'un de vous pourrez me faire une chtite traduction :-P

La version anglaise est ici.

merci, et promis, si ça marche une ptite mousse :P

:-P

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas du litteral comme type de traduction ; mais voici ce que tu dois faire :

Tu fais panneau de configuration , apparence et theme , affichage , parametres , avancé , ecran , propriété , pilote , mettre a jour le pilote , installer a partir d'une liste , ne pas rechercher , tu choisis disque et tu pointe vers ton CD de drivers et tu selectionne ton fichier Q995.inf ensuite tu auras peut etre droit a la fenetre de pilote non signer , tu choisis d'installer quand meme , redemarre

Ensuite tu pourras changer ta frequence de rafraichissement !

Enjoy

Modifié par confidentiels
Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
Tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques, moniteurs, click droit sur ton moniteur, mettre a jour le pilote

j'ai essayer mais il n'accepte pas le fichier...

Je vais essayer d'installer avec le clique droit sur le fichier *.inf....

merci :P

Je ne sais pas quelle procedure il a effectué exactement , ce qui est dit sur la page qu'il donne revient a mes explications ...

Maintenant dispose t'il des bon drivers pour le bon OS et n'a t'il pas utilisé des tweaks pour son systeme inadequates avec l'installation des drivers ...

Posté(e)

j'ai suivi la procédire et ça marche toujours pas, il me met : "Windows n'a pas trouver de meilleur pilote pour votre materiel..."

Sinon non je n'utilise pas de tweak, j'ai téléchargé le pilote ici.

:P

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

Je viens de faire la manipulation sur mon PC avec le pilote de ton ecran que j'ai telechargé sur ton site , je n'ai eu aucun probleme pour l'installer !

Je ne vois pas comment t'aider d'autre ...

Windows affiche t'il la mise en garde de pilote non signé ou meme pas ? Si il ne l'affiche pas , il y a peut etre un parametre de securité que tu as mis qui empeche l'installation de pilote non signé sur ton systeme .

autres solution : quand tu vas dans le panneau performance et maintenance , systeme materiel , gestionnaire de peripherique , vas voir le pilote qu'utilise le moniteur , si ça tombe , il a deja été installé par Windows via le SP2 qui prend en charge les materiels recent ... donc forcement il ne veut pas de ton pilote puisqu'il est deja sur la machine .

Posté(e)

il ne m'affiche rien, il me dit qu'il n'as pas trouver de meilleur pilote pour mon materiel alors que je suis sur de ne pas les avoir d'intallé sur mon PC car je ne peux pas avoir les taux de rafraichissement supporté avec les nouveaux pilotes.... J

J'ai déja installé des pilotes non signés donc ça ne vient pas de là...

Je ne sais pas du tout comment faire et je croius que les idée commence a

manquer...

:P

Posté(e)

j'ai le meme probleme avec mon compaq presario mv500 ca ne m'ennuie pas moi :P pour lui le pilote ca sert a rien, autant pas en avoir lol