Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wmp10 ou autre chose

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je viens de formater mon disque dur j'ai donc perdu wmp version 9 et suis revenu à la version 8 puique cela fait 2 ans que je possède ce magnifique engin .

Ma question est simple dois -je télécharger wmp 10 ou passer à autre chose ?.

Deuxième question

j'ai installé incredimail çà fonctionnait correctement hier et ce soir pas moyen de l'ouvrir

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)
je viens de formater mon disque dur j'ai donc perdu wmp version 9 et suis revenu à la version 8 puique cela fait 2 ans que je possède ce magnifique engin .

Ma question est simple dois -je télécharger wmp 10 ou passer à autre chose ?. 

Deuxième question

j'ai installé incredimail çà fonctionnait correctement hier et ce soir pas moyen de l'ouvrir

salut

pour window media player il te proposeras de lui meme le 9 ou le 10 (que je connait pas en ait tu sure que le 10 existe ???)

sinon bhen ya winamp qui est trop fort et surement plein d'autre...

pour incredimail il y a des soucies de confidentialiter avec car en faite tous ce qui transit par ta boite leur appartient (en bref) donc pas bon incredimail car si tu sort la chanson du siecle et que tu l'envoie par ta boite mail bhen sa leur appartient (c'est juste un exemple) voila donc je te le deconseil.... prend plutot foxmail c'est sur ta pas tous les p'tites images rigolote mais au moin ton courrier t'appartient et n'ait surement lu que par toi (et ton FAI si il en a envie...)

voili voila !!!!

pour foxmail c'est ici :

http://foxmail.free.fr/www/downloads.php

pour winamp c'est ici :

http://telechargement.zebulon.fr/89-Winamp-5.04.html

ps: c'est le dernier winamp avec des music direct sur le net des radio des teles des clips que tu demande...etc, etc, etc ....

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)
OK merci

Je vire incredimail et prends foxmail.Pour le lecteur multimédia le wmp 10 vient de sortir j'hésite .

Merci A+

:P franchement essaie winamp tu verras tu tomberas amoureux :-(

je te cherche le lien pour le mettre en francais je sais ou il est je revient....

tu verras j'en revennais pas quand je l'ait essayer avec des visu vraiment terrible et la possibiliter de voire des clips dans une liste mise a jour regulierement ainsi que des musics etc...(j'arrete de le vanter !)

et voila :

http://www.winampfr.com/ et poum!! en francais s'il te plait!!

aller dis moi ce que tu en pense sur ce...

Modifié par julkien
Posté(e)

Si le WMP10 existait, il me le dirait dans les mises a jour de WMP 9 je pense qu'il est tjrs en version BETA !

Posté(e)
Si le WMP10 existait, il me le dirait dans les mises a jour de WMP 9 je pense qu'il est tjrs en version BETA !

salut

bhen moi non plus j'en ait jamais entendu parler hmmm bizare ? non ?

Posté(e)
je ne pense que la version 10 sois en BETA parcre que quand j'ai installe le SP2

et ta observer des changements ou pas dans ton win media player ??

si oui lesquelle ???

merci

Posté(e)

RE

y'en pas vraiment a par peut etre l'interface grphique ou bien meme sur des sites d'achat en ligne ( style V megastor )

mais je n'ai pas trouver enormement de changement par apport a la 9