Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Kerio personal firewall


2DSP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai installé et commencé à utiliser Kerio P.F. (la version 4.016), et il ya une option que j'ai du toucher et qui m'affiche à chaque lancement de tel ou tel application une méga infobulle me disant que celle-ci se lance. C'est sympa mais vite énervant au final...

 

Le problème est que je n'arrive pas à savoir qu'elle option permet de désactiver ces infobulles. Si vous aviez une idée à se sujet, je suis preneur :P

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Juste pour te dire que la version 4.016, d'apres ce que j'ai en pu lire, a de nbres bugs et est assez lourde...

Je te conseille d'installer la version 2.1.5 (cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Tangui pour ta réponse, mais j'ai fini par trouver ce matin comment retirer ces infobulles :

 

Dans le menu "Sécurité du réseau", l'onglet "Applications", sélectionner "explorateur.exe" dans la fenêtre puis clic droit, modifier, décocher "afficher une alerte". J'ai mis un peu de temps avant de m'apercevoir que l'on puisse faire un clic droit sur les applis :P

Modifié par 2DSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Juste pour te dire que la version 4.016, d'apres ce que j'ai en pu lire, a de nbres bugs et est assez lourde...

Je te conseille d'installer la version 2.1.5 (cf ma signature)

idem, la 2.15 est plus fiable que la 4.016 .

Moins de bug et de plantages. J'ai commençé avec la 4.016 et après quelques problèmes rencontrés (erreurs d'application, log impossible à fermer même en passant par le gestionnaire des tâches), je me suis rabbattu sur la 2.15 et depuis, plus aucun souci.

Comme toujours, cela dépend de beaucoup de paramètres, je partages juste mon expérience. Alors, si ça fonctionne snas soucis chez toi, garde la 4.016, si tu rencontres trop de problèmes impossibles à résoudre, passes sur la 2.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...