Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de lancement d'application


laurent2

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit soucis pour ouvrir certaines applications depuis un petit moment déjà sans savoir d'ou cela peut bien venir.

Lorsque je veux ouvrir un fichier exe, j'ai une fenetre qui souvre rapidement et qui ce referme aussi vite sans qu'il ne se passe rien d'autre. Comme si l'application se lançait et se fermait aussi tôt.

J'ai windows XP, j'ai essayé de résoudre le problème en modifiant la compatibilité du fichier mais cela n'a pas abouti.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il essaie d'ouvrir son anti virus.................mais il ne peut pas car 1 virus l'en empeche(une variante de netsky ou autre ver comme w32.IRCbot.gen.)

MAIS c'est juste un avis. On attend 1 réponse de sa part..............................car je ne suis pas devin..................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir laurent2, julkien, angelique, bonsoir à tous,

 

Ton histoire me fait penser à des virus comme Agobot ou Swen

 

- passe FixSwen.inf -> http://download.nai.com/products/mcafee-avert/Fixswen.inf

----- FixSwen.inf -----

[Version]

Signature="$CHICAGO$"

 

[DefaultInstall]

AddReg=FixSwen

DelReg=EnableRegTools

 

[FixSwen]

HKCR, "batfile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"

HKCR, "comfile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"

HKCR, "exefile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"

HKCR, "piffile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"

HKCR, "regfile\shell\open\command",,0,"regedit.exe "%1""

HKCR, "scrfile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"

HKCR, "scrfile\shell\config\command",,0,"""%1"" %*"

 

[EnableRegTools]

HKCU, "software\microsoft\windows\currentversion\policies\system","DisableRegistryTools"

---------------

- passe Stinger -> http://vil.nai.com/vil/stinger/

- nettoie ton système (supprime les fichiers inutiles dans Temp, TIF, cookies, corbeille)

- lance un scan antivirus par exemple HouseCall sur http://www.secuser.com/antivirus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses, de ne pas avoir repondu plus tôt, je me suis un peu endormi sur le PC, se leve tous les jours à 3h du mat, a la fin de la semaine sa fait hard... Bref passons.

J'ai des problèmes surtout avec deux jeux qu'utilisent mes enfants : brick blaster et le cirque magique.

Je ne pensais pas du tout à un virus mais plutôt à un problème de configuration de XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...