Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment joindre un domaine si Workgroup est présent ?


parkline2

Messages recommandés

Poste client sous XP Server sous windows 2000 server

je passe par panneau de config puis system et nom de l'ordinateur/modifier et en rentrant le nom du domaine qui existe (j'ai un autre PC dessus ) j'obtiens ce message sur lequel je nage completement : merci de votre aide

 

Remarque : ces informations sont conçues pour un administrateur réseau. Si vous n'êtes pas l'administrateur de votre réseau, contactez votre administrateur pour lui dire que vous avez reçu cette information, qui a été enregistrée dans le fichier C:\WINDOWS\debug\dcdiag.txt.

 

Le nom de domaine Ciboure est peut-être un nom de domaine NetBIOS. Si cela est le cas, vérifiez que ce nom de domaine est correctement enregistré auprès de WINS.

 

Si vous êtes sûr que ce nom n'est pas un nom de domaine NetBIOS, les informations suivantes peuvent vous aider à diagnostiquer votre configuration DNS :

 

L'erreur suivante s'est produite lors de la demande au DNS de l'enregistrement de ressource SRV (Service Location) permettant de localiser un contrôleur de domaine pour le domaine Ciboure :

 

L'erreur était : "Le nom DNS n'existe pas."

(code d'erreur 0x0000232B RCODE_NAME_ERROR)

 

L'interrogation portait sur l'enregistrement SRV pour _ldap._tcp.dc._msdcs.Ciboure

 

Les causes de cette erreur peuvent être :

 

- L'enregistrement SRV de DNS n'est pas inscrit dans le DNS.

 

- Une ou plusieurs des zones suivantes n'incluent pas la délégation à leur zone fille :

 

Ciboure

. (zone racine)

 

Pour obtenir des informations sur la résolution de ce problème, cliquez sur Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

À première vu ton service DNS est mal configuré sur ton serveur... pour qu'active directory fonctionne correctement le service DNS doit être installé et configuré... Si tu est pas sûr de ce qui faut faire tu peux toujours poser tes questions mais ca fait un certain moment que j'ai pas utiliser ca et je l'ai pas d'installé chez moi...

 

Quand même ya rien comme essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment joindre un domaine si Workgroup est présent ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...