Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

o trouvé le papier pour poncé les rad


obimic

Messages recommandés

voila apres tout les article sur le sujet, j'ai voulu me lancé a poncé mon rar du cpu (SP-97) et mon rad du chip de la CM (Zalman ZM-47......)

patout il disent qu'on trouve du P2000 un peu partout.

j'ai ete a Casto (ya tous ce qu'il aut, du moin ce que dit la pub) mai il depasse pa le 400.

J'ai ete chez des garagiste tolerie carosserie, et il utilise pa plus que le 600.

tout ca c'est trog gros. juste bon pour les ongles des pouffs'.....

 

Help me: ou trouve t'on du P2000?????????????????????? :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bien que mon message te fera pas avancer , quelle est ta raison pour voulloir poncer tes radiateurs????

il chauffe tant que ca ton processeur?? , ou tu veux voir briller ton radiateur a travers ta porte plexi?

juste piur mieux comprendre :-(

 

hmm , bon je viens de lire que d'autres personnes font ca comme toi , ma foi...

enfin , y'a aussi le dentifrice aux micro billes (bah c vrai , j'rigoles pas!)

pis un coup de mirror aussi :P

Modifié par judelamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voire chez un mecanicien il doivent en avoir je crois qu'on appel ca du papier oil

 

moi je l'ai fait sur mon vieux k6 j'ai meme été j'usqu'a ponser la coque en alu du proco pour un contact vraiment parfait et j'ai gagné plus de 10° !!!

Mais bon pour le poco je consail a personne c'est tres risqué de toute facon il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autre proco avec un coque en alu

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le nom c'est toile aimerie :P

 

pis il a dit qu'il a fait toutes les carrosseries , mecanique... , et du P2000 , j'vois pas trop a quoi ca leur servirais... quand on voit a quoi ca nous sert a nous....

Modifié par judelamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le nom c'est toile aimerie  :-P

ouai je connait la toile aimerie c'est un terme general qui designe tout les "papier à poncer" le papier oil est un papier utiliser pour les mecano pour degivrer les cylindre de moteur et autre operation tres delicate

 

[edit] on vois que tu n'a jamais fait de mecanic c'est au micron pres essai de poncer un cylindre au P600 tu va voire le resultat :P

et puis moi j'ai lut qu'il avait ete voir des "garagiste tolerie carosserie" pour moi c'est un carrossier ca

Faut que je relise l'article mais il me semble que c'est du P1000 qu'il faut le P2000 connait pas :-(

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai poli mon Zalman 7000 Cu !!!

 

avec mon proc overclocké mes temperature ne dépasse pas les 45° en full avec une temperature de la piece à 28°!!! Au repos je fais 30° :-(

 

sans overclocking mon cpu est à 36° en full et 26° au repos :-P

 

Sinon je l'ai poncé avec du 1000 J'ai pas trouvé de 2000 :P

 

P.S. : j'ai une bonne ventilation boitier aussi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqu'un peut fournir un lien vers les articles dont il est question dans le premier post ? Je vois mal l'interêt qu'il peut y avoir à poncer le radiateur du CPU...

Ba moi je l'ai vu cette article mais je me rapelle plus ou je croyait que c'etait sur Zeb mais non.

En faite l'interet de poncer le radiateur du cpu est d'avoir un contact parfait avec le cpu et ca marche plutot bien chez moi

 

[edit] ca y est j'ai retrouvé l'article http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=247

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...