Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt lmonde ,

Voila j'ai voulu telecharger la mise a jour SP2 par le site de windows Update , tt c bien passé seulement à la fin mon pc à rebooté normalement mais au chargement de windows l'ecran de démarrage de win reste figé et mon pc est bloqué erf ca m'à obligé à formater pour remettre windows j'ai pourtant désactivé mon parefeu ainsi que norton pour l'installation mais rien à faire .

kekun peut m'aider svp , :-(

merci :P

Posté(e)

Non juste que j'en connais pour qui le redémarrage se passe devaant un écran noir. :P .

Une petite question pour me rassurer, le pack SP2 contient-il bien tout les mises à jour du pack SP1 et les différents patchs entre ces deux packs? :-(

Posté(e) (modifié)

Je viens de le mettre et il est à l'essai pour le moment.

Première impression: j'ai l'impression que ça va plus vite avec les fenetres d'IE!

267Mo, pfiu: il va falloir que je le télécharge sinon je sais qu'on peut le demander sur le site de microsoft update et avec votre nom et adresse on vous envoie un beau CD. Le hic c'est qu'ils ont vos coordonnées, maintennat reste à savoir q'ils veulent faire chier un petit utilisateur?????

Bref préfère le télécharger (donc pas besoin des autres mises à jour avant la SP2) et la mettre moi même sur un CD.

Modifié par Lucié
Posté(e) (modifié)

Un truc qui ne marche pas encore avec le SP2: FOLDING@HOME et un de plus

J'ai désactivé le parefeu de SP2 et je vois une petite icone rouge en bas à droite à côté de l'heure. Comment la supprime-t-on?

J'ai éssayé de comprendre entre tout ce qui se disais au sujet du parefeu de SP2 et je crois que quand on le désactive il ne l'est pas en vérité. Ai-je mal compris? Comment le désactive-t-on pour de bon? Je veux mettre Kerio (j'espère ne pas avoir de problème) :P

Modifié par Lucié
Posté(e) (modifié)
J'ai désactivé le parefeu de SP2 et je vois une petite icone rouge en bas à droite à côté de l'heure. Comment la supprime-t-on?

Où avais-je la tête? :P J'ai trouvé comment cacher cette petite icone:

- Ouvrir le centre de sécurité Windows

- Cliquer sur le dernier lien intitulé "Modifier la façon dont le Centre de sécurité me prévient"

- Décocher toutes les cases

Et depuis Folding@Home tourne.

Dure journée aujourd'hui :-( .

Modifié par Lucié