Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

window argh!!!!!!!!!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde les gens

voila encore un probleme de mon window xp home sp1 qui commence a m'ennerver !!

voila donc je fait un copier-coller d'un fichier vers un autre dossier du deuxieme disque dure et je vais pour les supprimer apres, quand tout de suite apres au clique droit il me mets impossible de creer (j'ai oublier mais bon...) veuillez reinstaller les drivers .... et donc pas de menus sur le clique droit sauf apres avoir dit ok au message d'erreur puis dans la fouler je vide ma corbeille et l'icone indique qu'elle est pleine donc je la revide ,

et en feaisant vite elle m'a mis "voulez vous effacer "window" ?" j'ai cliquer sur oui :-( et puis elle ma mis impossible de supprimer dc254 et fin ........... :P

alors la qui peux m'aider saurras le plus recompenser .

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Tu dois avoir de sacrés problèmes de Ram....

A ta pace j'explorerai cette piste, à moins que ton windows soit vraiment ultra pourri...

salut

et comment fait tu pour verifier ta ram et ou voire se qui ne va pas

j'ajouterait que des fois mes icones on du mal a se changer en "icones colores"

plus des fois les fenetres qui ralentissent !!!

please help my!!

Modifié par julkien
Posté(e)

comment fait tu pour veriffier ta ram et ou voire se qui ne va pas

Avec memtest dispo en téléchargement Içi

salut

alors je l'ai telecharger mais impossible de m'en servir peux tu m'expliquer comment il marche d'autant plus que je comprend assez mal l'anglais merci

ou si tu en connais un autre plus facile en francais...

Posté(e)

bon c'est bon j'ai reussit a m'en servire enfin je croit car il ne finnissait pas de faire le meme test donc une fois rendu a 5 tests j'ai noter c'est resultat la :

RSVDMEM = 20M

MEMMAP = E820-STD

CACHE = ON

ECC = OFF

TEST = STD

ERRORS = 0

ECC ERRS= 0

DONC SI QUELQU'UN PEU ME TRADUIRE CES RESULTAT JE SUIS PRENEUR MERCI

ou si quelqu'un connait mon probleme je suis aussi preneur merci

Posté(e)

Il a fait un tetst standart et n'a trouvé aucune erreur, celà dit les phases de copies de fichiers (surtout volumineux) sont trés exigents pour la ram....

Ce n'est pas parceque memtest n'a rien trouvé sur tes deux barrettes que l'utilistaion par l'OS ne crée pas d'erreurs (je te le dit d'experience....).

Si tu as deux barrettes essaye les independemment l'une de l'aurtre et retente les manipulations qui font déconner ton PC.