Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LCD .... TFT ?

Messages recommandés

Posté(e)

euh le mieux je sais pas , mais les meilleurs sont ceux qui ont les temps de reponses les plus bas (12 ms par exemple )

Posté(e)

Déjà LCD et TFT c'est pareil, la difference se fait entre plasma et TFT...

Ensuite un 19" LCD c'ets cher et c'est parfois limité à 1280*1024....je te laisse même pas imaginé l'interpolation 1024*768 sur un écran de cette taille, c'est déjà pas super magnifique sur des 17" LCD alors sur un 19....

Enfin n'oublie que tu gagnes une taille en prenant un 19" LCD tu parvient à un 21" CRT quand même....

Donc si tu veux à tout prix un 19" LCD mets y le prix pour pouvoir atteindre du 1600*1200, le tout avec un temps de réponse (montant ET descendant assez bas 16Ms pour chacun c'est déjà pas mal...)

Posté(e)

Entre LCD et TFT :P

Moi j'ai un ACER 17" avec 16 ms

Mais j'ai vu un phillips 19" avec 12 ms y marque special jeux... mais je connais ca il vente leurs produit mais au resultat c'est de la daube c'est pour savoir les marques qui on une tres bonne qualiter d'image

ps: merci de vos reponses

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Déjà LCD et TFT c'est pareil, la difference se fait entre plasma et TFT...

Ensuite un 19" LCD c'ets cher et c'est parfois limité à 1280*1024....je te laisse même pas imaginé l'interpolation 1024*768 sur un écran de cette taille, c'est déjà pas super magnifique sur des 17" LCD alors sur un 19....

Enfin n'oublie que tu gagnes une taille en prenant un 19" LCD tu parvient à un 21" CRT quand même....

Donc si tu veux à tout prix un 19" LCD mets y le prix pour pouvoir atteindre du 1600*1200, le tout avec un temps de réponse (montant ET descendant assez bas 16Ms pour chacun c'est déjà pas mal...)

le 21" c'est tres bien... 1600*1200@32 @100Hz... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

Certes, de temps en temps avec mon AIW 9800pro, en 1024*768 tout detail a fond, ca deraille un peu... :P

Mais bon...cet Ecran est tellement beau, confortable... et pis j'ai toujours call of duty, medal of honor et castle wolfenstein en 1600*1200 et fluide.

On doit me preter far Cry pour voir, et demain je m'installe Colin Mcrae4 que je me suis offert apres l'avoir bien testé :-(

Un petit hungarian pack, et je remplace Loeb :-P:-P

Modifié par Stadiste