Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture intempestive d'une page internet (I-E)

Messages recommandés

Posté(e)

alors je vais t'expliquer un truc

Apres avoir fait une reinstall de ton PC et ta config pour aller sur le WEB tu as charger un VER

QUI vas te rediriger vers un autre site ( cause de sasser ) quand tu as refais ta config ton pc n'etait pas a jour sur les alertes secu de crosoft donc tu as chope plein de merde je te conseille donc de telecharger STINGER et de la passer en mode sans echec parce que tu vas trouver bcp de choses crois moi

tu fais aussi msconfig et tu decoches ce que tu trouves au demarrage par la suite tu passes stinger

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir suivi à la lettre les différentes propositions, la fenêtre persite !

Je suis en séjour chez un tiers et il m'est hélas impossible de reformater car mon séjour se termine ce-soir. Je crois que cette fenêtre persistera longtemps à démarrer sur ce PC dès l'ouverture d'IE, OE et Messenger.

Je tiens à vous remercier pour votre aide et le fait de m'avoir consacrer du temps.

J'ai le sentiment que si ce programme reste indétectable aux antivirus (Norton 2004, stinger, adaware, spybot) c'est surement parce qu'il n'est pas percu comme un virus. Dans l'absolu, même si le danger est absent (?), c'est pénible de devoir fermer systématiquement cette page.

Je me pose la question suivante. Un formatage complet du DD permettrait-il à coup sur de désinstaller ce fichu javascript ?

N'ayant jamais eu aucun souci avec ce type de problème sur mes PC, je ne vous cache pas la frustration que je ressens à ne pas pouvoir éradiquer ce bidule... :P

Bien à vous, RVT