Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai entendu dire que les mises à jour avec Win Update ralentissaient le sytème vu le nombre de rajouts successifs, alors dans ma petite tête je me suis dis je vais enlever par le panneau de config tous les correstifs, puis je vais prendre le pack 1 et le 2 qui est sorti cet été, mais j'aimerai bien avoir des conseils avant de faire l'irréparable car je suis débutant et ne demande qu'a apprendre. :P

Posté(e)

je crois que la sp2 demande 512 mo de ram pour pouvoir l'installer...

Posté(e)

Oyo!

Pour revenir sur l'histoire des correctifs. Puisque le SP2 contient toutes les mises à jour du SP1 et celles entre les deux et afin de gagner un peu d'espace DD, pourquoi ne supprimerait-on pas les anciennes et on y installe SP2?

Ok on ne gagne pas beaucoup en espace DD mais au moins on n'a pas 36 fichiers de mise à jour qui traine, non!

Posté(e)

Oui je suis sur la même longueur d'onde que Lucié, est ce que l'on peut déssinstaller tous les anciens correctifs, puis remplacer par les packs et je voudrais avoir des précisions quant à la mémoire 512 obligatoire ou pas? Je flippe un peu de bidouiller je ne voudrais pas bloquer mon portable!...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
je crois que la sp2 demande 512 mo de ram pour pouvoir l'installer...

nan ca marche sur 256mo.