Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Base de registre


Zeppel57

Messages recommandés

Salut Lucié et Laubean

Meci pour vos reponses rapides!

Comme Lucié l'a deviné le probleme c'est pour la remettre.Je voudrais exactement remettre la bdr comme je l'ai enregistrée pour ne plus avoir d'eventuelles clés qui pourraient etre "fausse"......

Mais pour pas etre trop chiant je voudrais aussi ne pas utiliser de logiciels pour cela. Si c'est possible dites le moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un logiciel (oui je sais que tu ne veux pas de logiciel mais écoute jusqu'à la fin :-( lol), JV16PowerTools, dont je me sert pour nettoyer ma base de registre entre autre et plein d'autres trucs.

Tu trouvera ce logiciel dans les download de Zebulon (très bien comme logiciel).

Ainsi je remet mon ancienne base de registre et un coup de nettoyage pour les clés obsolètes et le tour est joué.

 

Même si tu ne veux pas de logiciel je te conseille celui-là. Vas voir dans la aprtie download les avis des autres :P .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exporter il suffit de l'enregister tou simplement.

Par contre pour la remettre il y a un petit souci c'est qu'elle ne rempalce pas celle en place mais ajoute et modifie les clés. ELLE N'EN SUPPRIME PAS.

Tu ne pourras pas exporter les clés de la ruche SAM car elles sont en utilisation, c'est donc un export incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zeppel57, laubean, Lucié, bonsoir à tous,

 

Regardez ce qui est dit concernant le logiciel indiqué par laubean, c'est la solution !

ERUNT signifie "Emergency Recovery Utility NT"

-> http://www.majorgeeks.com/download1267.html Attention aux téléchargement de MajorGeeks ! Ne vous laissez pas aller à cliquer sur la pub !!!

-> http://www.pcmag.com/article2/0,1759,7214,00.asp

--------------------------------------------------------------------------------

Author: Lars Hederer

Date: 2004-08-26

Size: 794 Kb

License: Freeware

Requires: Win NT/2K/XP

--------------------------------------------------------------------------------

advertisement

ERUNT - The Emergency Recovery Utility NT will help you Backup, restore and optimize your NT/2000/XP registry.

 

Features:

- Backup the Windows NT/2000/XP registry to a folder of your choice.

- System and current user registries selectable.

- Command-line switches for automated use of ERUNT

- Restore the registry in Windows 9x/Me/NT/2000/XP and MS-DOS (all-in-one restore program)

- All programs in this package are completely localizable.

 

Also included in this package is NTREGOPT; a program for optimizing the registry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...